Je vais chez freeport depuis 7 ans, je suis rendu un habituer et on me connais par mon prénom. Je rentre direct, prend mes affaire moi-même, remplie le formulaire et paye sans déranger personne.
J'ai déjà shipper des auto a freeport, c'est $10 par jour et c'est un running bill.. mais tu peux avoir un prix spécial pour la semaine ou le mois. Stéphanie ne vend pas les char, elle les garde. Il y en a 3 ou 4 qui sont la depuis plus de 4 ans. Quand elle ce fâche elle les fait bouger en arrière de la shop et elle attend. Tu ne peux pas les voir a moins de faire le tour. Elle habite la maison a cote alors c'est tout du prive et personne n’a le droit d'y aller.
Elle m’a dit qu’elle ne peut pas les vendre même si ça fait 4 an car elle n'a pas les papier et elle ne veut pas de trouble, c'est plus compliquer que des colis abandonner. Il fautdrais quelle fasse des papier pour char abandonner et ca ne lui tente pas de passer par le processus. Il y avait un Fiero avec un kit 308 gris qui a rester là un bon 2 an, il a disparu quand elle a agrandi le stationnement. Il étais vraiment ruff et le frame étais pas mal pourrit. Je ne sais pas ce qui ses passer avec cella car je n'y ai pas demander mais d’après moi quand le gars a reçu son char il a vu que c’était une dompe et la laisser la.
L'importation de kit car n'est techniquement pas légal selon transport canada et je pense que c'est ce qui a peut-etre arrêter la 308 de rentrée, d'après moi la Corsa sera correct car on peut argumenter le body kit et non pas un kit car. Les voiture ne sont pas toujours inspecter par les douanier non plus alors si tu fais juste rentrée avec tes papier de Fiero tu a plus de chance de passer sans problème que si tu dis avoir un kit car. Moi sur 3 voiture, seulement 1 a été inspecter. C’est plus compliquer faire la paperasse du cote américain que Canadien.