Section Fiero/ Fiero Section > Projets ou modifications/ Projects or modifications

Remise en marche d'une GT 87

<< < (42/43) > >>

stst:
Voici le nouveau look de la voiture. Le nouveau proprio l'aime beaucoup et son meilleur temps sur le 1/4 de mile à été de 13.6 secondes à 98 mph.

Voici la voiture qui remplace le fiero, un mustang lx 5.0 manuelle tout original sauf mags, muffler et suspension baissée. La voiture à 88 000km, même proprio depuis 1993 traité à l'antirouille et jamais repeinte.

yamacoco:
Salut Steeve, tu n'avais pas une trans am  ???  pourquoi une mustang  :(.

Bien content que tu reste quand même avec nous sur le forum  8)

Le nouveau proprio de la fiero te tiens au courant de ses progrès c'est  8)

Je trouve ça spécial: toi tu vend ta fiero à un gars qui vend sa mustang pour une fiero et toi tu achète une mustang pour remplacer ta fiero  ???

yamacoco

stst:
 Le trans am est à mon père et non à moi, malgré que je peux le prendre quand je veux. Il est gearer 3.42 et avec la transmission 3 vitesses ce n'est pas agréable de faire de la grand route.

Oui c'est spécial mais le mustang du gars était beaucoup plus récent soit un 2000. J'ai bien aimé le fiero mais travailler dessus était toujours déplaisant tout était coincé. Il restait beaucoup de travaux à faire, alors que ce mustang est dans un bien meilleur état côté plancher et intérieur.

BERNYFIERO:

--- Citation de: stst le Juillet 21, 2018, 05:05:47 am ---Voici le nouveau look de la voiture. Le nouveau proprio l'aime beaucoup et son meilleur temps sur le 1/4 de mile à été de 13.6 secondes à 98 mph.

Voici la voiture qui remplace le fiero, un mustang lx 5.0 manuelle tout original sauf mags, muffler et suspension baissée. La voiture à 88 000km, même proprio depuis 1993 traité à l'antirouille et jamais repeinte.

--- Fin de citation ---
Il fait quand même une belle job !

stst:
RIP mustang. Il a été volé cette nuit pendant que j'étais au travail et je n'étais pas assuré pour le vol. En esperant que la voiture soit retrouvé... En ce jour de deuil, ma passion pour l'automobile n'existe plus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page pr�c�dente

Utiliser la version classique