Auteur Sujet: Rims  (Lu 10274 fois)

SebFGT

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 77
Rims
« le: Septembre 06, 2006, 18:20:59 pm »
Ou puis-je trouver 4 rims d'acier 14'' flambant neuf ?

Je n'en trouve pas nul part.

Merci.

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : Rims
« Réponse #1 le: Septembre 06, 2006, 18:30:47 pm »
J'ai des rims ici 14" de GM qui allait sur ma transport. C'est du 5 bolts. Mais ils ne sont pas neuf par contre. Devront être repeinturer. Si jamais cela t'intéresse et que tu ne trouves rien d'autre.

SebFGT

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 77
Re : Re : Rims
« Réponse #2 le: Septembre 06, 2006, 18:32:21 pm »
J'ai des rims ici 14" de GM qui allait sur ma transport. C'est du 5 bolts. Mais ils ne sont pas neuf par contre. Devront être repeinturer. Si jamais cela t'intéresse et que tu ne trouves rien d'autre.

Merci mais je recherche seulement des neufs.

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : Rims
« Réponse #3 le: Septembre 06, 2006, 18:34:20 pm »
Dac. Tu verux des rims GM comme il y avait sur les Fiero à l'époque? Un des endroits certain (tu t'en doute) c'est chez le concessionnaire GM....si tu y à déjà été (à plusieures) et qu'ils n'en ont pas, cela me surprend!

SebFGT

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 77
Re : Re : Rims
« Réponse #4 le: Septembre 06, 2006, 18:36:04 pm »
Dac. Tu verux des rims GM comme il y avait sur les Fiero à l'époque? Un des endroits certain (tu t'en doute) c'est chez le concessionnaire GM....si tu y à déjà été (à plusieures) et qu'ils n'en ont pas, cela me surprend!

Faudrait que je fasses plus de rechercher, c'est plus disponible au concessionnaire non plus si je demande pour une Fiero GT 85.


Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : Rims
« Réponse #5 le: Septembre 06, 2006, 18:40:35 pm »
Alors dans ce cas, cela me surprendrais que tu en trouves des neuves jamais installé (un bon coup de chance)...par contre en trouvé des belles à "restaurer" serait la meilleure option...Aussi ça serait de voir si les rim de même style ont été utilisé sur d'autre modèle, car des fois les concessionnaires sont stupides au point de ne pas connaitre leur produit ou de prendre la peine de vérifier si c'était sur d'autre modèle...ils n'ont pas ou n'utilise pas les cross-référence je crois bien.

superdave

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 185
Re : Rims
« Réponse #6 le: Septembre 06, 2006, 18:50:54 pm »
Salut sebFGT, je crois que tu vas avoir beaucoup de difficulter a trouver des rims d'acier 14 pour la fiero, tu devras aller voir pour un autres modèle, genre cavalier ou autres modèle que le bolts patern est 5x100.

La fiero na pas sortie avec des rims d'acier 14 pouces mais des 13 pouces, si tu voulais la fiero avec des 14 pouces c'était des mags.
David C.

SebFGT

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 77
Re : Rims
« Réponse #7 le: Septembre 06, 2006, 18:51:32 pm »
Je vais envoyer mes mags originaux chez p.jacques prochainement pour une restauration originale.

Il font du bon travail.


Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : Rims
« Réponse #8 le: Septembre 06, 2006, 18:58:02 pm »
C'est juste, les mag était 14 pouces d'origine sur les '85.

SebFGT

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 77
Re : Rims
« Réponse #9 le: Septembre 06, 2006, 18:59:14 pm »
c'est exact.

c-l

  • Membre club Fieromontreal
  • Sr. Member
  • *
  • Messages: 308
Re : Rims
« Réponse #10 le: Septembre 09, 2006, 10:54:58 am »

Les mags 14 pouces sur la 85 ne sont pas disponibles sur d'autres modèles de GM. Ceux de la Sunbird (je me trompe peut-être de modèle) ressemblent énormément à ceux de la Fiero mais n'ont PAS le même OFFSET...

Quand tu regarde le mag de la Fiero, la "lip" extérieur du rim est d'environ 1/2 pouce, celui de la Sunbird a environ 1/8 de pouces.

Pour remètre tes mag à l'état original, il ne sagit pas de juste les polir... sur le mag original, on voyais très bien les marques de couteau laissé lors de l'usinage.

Il faut aussi faire attention de na pas trop enlever de matériel lors de la restauration, sinon le petit cap de pastique du milieu semble démesurément sortie du mag...

Si jamais tu trouve une source abondente de ces mag, fait moi signe, j'en cherche depuis plusieurs années !!!!



.   Tout peut entrer....... Si on pousse assez fort !

300kkm84

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 74
Re : Rims
« Réponse #11 le: Septembre 25, 2006, 12:33:43 pm »
SebFGT:
Qui est p.jacques?

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : Rims
« Réponse #12 le: Septembre 25, 2006, 13:11:14 pm »
P Jacques est un entreprise qui reconditionne des roues. Ils sont sur la rive sud je crois.
Billy


SebFGT

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 77
Re : Rims
« Réponse #13 le: Septembre 25, 2006, 18:12:04 pm »
exact

300kkm84

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 74
Re : Rims
« Réponse #14 le: Septembre 26, 2006, 12:47:11 pm »
SebFGT:
As-tu son adresse et no de tel ?