Auteur Sujet: Élection du conseil d'administration  (Lu 7739 fois)

egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
Élection du conseil d'administration
« le: Février 15, 2006, 22:29:23 pm »
Bonjour,

Voici maintenant venu le temps des élections de votre conseil d’administration. À la prochaine réunion (10 mars 2006), les membres éliront le conseil d’administration. Tous les membres en règles peuvent proposer leurs candidatures. Voici la procédure à suivre :

Du 15 février au 25 février, tous membres voulant proposer leurs candidatures doivent faire parvenir un courriel au président (president@fieromontreal.com) en incluant leurs noms et le(s) poste(s) désiré(s) (maximum 2 postes).

Les postes sont : Président, vice-président, trésorier et secrétaire.

Le 1er mars 2006, le président fera parvenir une liste des candidats à tous les membres.

Le 10 mars, il y aura élection. Si aucune candidature, le conseil d’administration en place sera réélu de facto.

Merci,


Eric Girard
Vice-président
Club FieroMontreal

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge

jst

  • js
  • Full Member
  • ***
  • Messages: 233
  • JS
Re :
« Réponse #1 le: Mars 07, 2006, 18:49:08 pm »
Bonjour,

Voici maintenant venu le temps des ?ctions de votre conseil d’administration. ?la prochaine r?ion (10 mars 2006), les membres ?ront le conseil d’administration. Tous les membres en r?es peuvent proposer leurs candidatures. Voici la proc?re ?uivre :

Du 15 f?ier au 25 f?ier, tous membres voulant proposer leurs candidatures doivent faire parvenir un courriel au pr?dent (president@fieromontreal.com) en incluant leurs noms et le(s) poste(s) d?r?) (maximum 2 postes).

Les postes sont : Pr?dent, vice-pr?dent, tr?rier et secr?ire.


Le 1er mars 2006, le pr?dent fera parvenir une liste des candidats ?ous les membres.

Le 10 mars, il y aura ?ction. Si aucune candidature, le conseil d’administration en place sera r

Salut Eric!
Je ne sais pas si je pourrai venir au meeting vendredi soir, j'ai un Salon auPalais des Congrès tout le week-end et je dois y être. Je ne sais pas à quelle heure je sortirai de là vendredi soir.
Pour les élections, j'accepterai le choix des membres (en passant, t'ai-je payé ma cotisation?)

Jean Serge
JS

LordFlyeagle

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 268
    • Ma page sur CarDomain
Re : Élection du conseil d'administration
« Réponse #2 le: Mars 07, 2006, 23:28:59 pm »
Je déduis étant donné que je n'ai pas reçu la liste des candidats, qu'il n'y a personne qui c'est présenté pour les élections !?!?

GT-RIC

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1912
Re : Élection du conseil d'administration
« Réponse #3 le: Mars 08, 2006, 07:37:46 am »
Il n'y a pas eu de nouveau candidat, donc pas de liste de candidat et le conseil d'administration en place
sera réélu Vendredi.

Ça va faire un meeting moins long et plus de temps pour parler des activités qui s'en viennent pour cette
année.

1988 GT rouge 3800SC

LordFlyeagle

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 268
    • Ma page sur CarDomain
Re : Élection du conseil d'administration
« Réponse #4 le: Mars 08, 2006, 12:10:50 pm »
Excellent, c sur que je vais être là de toute façon