Auteur Sujet: Réunion du 13 Fév.  (Lu 1584 fois)

Gt86

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 657
Réunion du 13 Fév.
« le: Février 10, 2009, 18:00:49 pm »
La réunion est annulé.

Joyeuse St-Valentin à tous.

On se revoit en mars.

Pierre

Fred

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 659
Re : Réunion du 13 Fév.
« Réponse #1 le: Février 10, 2009, 18:45:12 pm »
Dommage, Sa faisait ongtemps j'avait pas vue la gang de Fiero. :'( Est-ce que c'est trop indiscret de demander pourquoi?  :(

Fred
Pontiac Fiero GT 87

lacelles

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 468
  • 1987 Fiero 3800SC
    • LacelleS 3800Supercharged
Re : Re : Réunion du 13 Fév.
« Réponse #2 le: Février 10, 2009, 20:33:35 pm »
Est-ce que c'est trop indiscret de demander pourquoi?  :(

Fred

Fred: Quand tu aura une blonde, tu vas comprendre   ;D  :D  ;)
1987 Fiero GT 3800SC - SOLD- :(

http://www.lacelle.ca

Fred

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 659
Re : Réunion du 13 Fév.
« Réponse #3 le: Février 10, 2009, 23:33:41 pm »
Stéphane

     Pour répondre a ton commentaire, j'en ai une. Mais si la raison est la Saint-Valentin qui est le lendemain, je doit dire que je suis un peut déçu. D'après moi cette événement ne sert pas seulement a s'amuser en tourteraux mais c'est aussi un événement pour moi un événement ou je peut souligné l'amour que j'ai à tout mes proches. Pour moi ce n'est pas qu'une raison d'un devoir de chum, mais aussi un devoir en tant qu'amis, fils et autres. C'est pourquoi j'aurait apprécier qu'il y aille une réunion pour passé du temps avec ma famille, les passionnés de Fiero mais avant tout, mes amis. C'est pourquoi je suis déçu et je voulait savoir si c'était la seule raison. Parcontre je comprend qu'il ont des engagements ou que certains n'ont pas été chanceux cette anné avec leurs conjointes alors ils se reprennent. (lol C'est pas dans le sens que vout pensez...  :P Je parle qu'ils ont eu quelques petites chicanes de couple...  ::)) Mais j'aurais voulu passé un peut de temps avec eux puisque je les vois rarement et ma blonde je la voit plus fréquement.

     Mais comme on dit dans notre coin: Life is a b**ch. Heureusement quelqu'un m'a apprit a voir le côté positif des situations plutôt négatives ( ;)). Alors au lieu d'avoir un vendredi entre chums et avoir du fun, je passerai mon vendredi soir dans le bumper de ma douce moitier! (HUH! Je parle de ma Fiero biensûr! LOL) Mais au moins mes projet de Fiero avancerons plus vite pour que je puisse en racompter encore plus à la prochaine réunion!  :)

     Malgré tout, passé une joyeuse St-valentin et n'oubliez pas ceci: On ne dit souvent pas assez a ceux qu'on aime, ce qu'on recent pour eux! Alors passé du bon temps avec vos femmes, blondes, amis (es) qui que sa soit, l'important c'est d'avoir du fun et apprécier le temps qu'on passe avec eux.

Fred
Pontiac Fiero GT 87

egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
Re : Réunion du 13 Fév.
« Réponse #4 le: Février 11, 2009, 10:04:45 am »
Salut,

Janvier et février sont 2 mois très, mais très calmes au niveau du club. Pierre a fait le tour et beaucoup de monde sont occupé avec leurs blondes ou conjointes ou chums ou le bumper de sa douce moitié  ::). Ce n'est pas la première fois que l'on annule une rencontre. Si ma mémoire est bonne en 2003 ou 2004, il y a eu une même situation.

Si des personnes indiquent qu'ils seront présents vendredi prochain, je serai là.

Eric

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge

Mirriador

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 666
Re : Réunion du 13 Fév.
« Réponse #5 le: Février 11, 2009, 21:42:54 pm »
compter pas sur moi vendredi pour etre la, pour moi ça tombe bien que la réunion soit annulé ce mois ci.
On se revois tous en mars et bonne st-valentin a tout le monde.

Fred: Sérieusement ton post est vraiment bien, tres mature. Si tout le monde pensait comme toi
la planete se porterais tellement mieux

Luc
GT 1986 T-Top fastback
sport coupe 1986 notchback