Auteur Sujet: aiguille chaleur moteur- peak dans le fond et reste bloqué. Que faire Faire  (Lu 8474 fois)

fierolover

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 70
Salut , lorsque je mets le moteur en marche , l'aiguille chaleur du moteur reçoit une charge électrique qui la fait plantée dans le plafond. J'ai vue une procédure pour regler le problème sur Internet, mais les fils 11 et 13 ne sont  visiblent , même le ' dash" envlevé ...On dit d'inversé deux fils là .Puis inversé ls fils du sensor du moteir.. J'ai déjà inverés  les fis de la sortie du sensor du moteur. Une soution plu simple. Comment faire . Des lumières .svp
Merci.
Réal ::)

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Comme Marlou dit...et c'est la solution la plus simple.

fierolover

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 70
Merci :D ,de m'avoir localisé les fils. Il faudra que je démonte à nouveau et me concentrer sur les deux connecteurs.
Je devrai sans doute ajouter des bouts de fils pour faire l'inversion .
Merci à nouveau .
En passant , j'ai commendé de Fiero Store un EGR Tube... Gm 211.00   Fiero 99.00 moin s 10% à causse du club.
Service rapide..la fille est gentille , Poste Canada  charge 8.00 de manutention (les vole...)et j'ai du payer
al tps et la tvq...encore du zèle.) : :o

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Merci :D ,de m'avoir localisé les fils. Il faudra que je démonte à nouveau et me concentrer sur les deux connecteurs.
Je devrai sans doute ajouter des bouts de fils pour faire l'inversion .
Merci à nouveau .
En passant , j'ai commendé de Fiero Store un EGR Tube... Gm 211.00   Fiero 99.00 moin s 10% à causse du club.
Service rapide..la fille est gentille , Poste Canada  charge 8.00 de manutention (les vole...)et j'ai du payer
al tps et la tvq...encore du zèle.) : :o

Dis toi que Poste Canada c'est les moins voleur....j'ai reçu un paquet dernièrement par FedEx (plus jamais PLUS JAMAIS) et eux me charge 25$ (plus les taxe plus un autre frais de ché pas trop) ca me reviens à au-delà de 45$ pour une pièces USAGÉ de 150$. En plus le shipping avait été payé...C'est carrément de l'abus.

Pour le tube EGR, j'avais payé le mien (vers 1994) 150$ chez GM...alors cela à beaucoup augmenté ont dirait....

Justement, je ne sais pas si tu as vu mon message de recherche dans la section pièces, mais si tu peux me le garder au complet ton vieux tube...j'en aurais besoin pour expérimenter quelque chose. J'en ai un , mais le hic c'est que j'ai fait l'erreur de jeter une des flanges...Si cela ne te dérange pas. Tant qu'a le mettre au poubelle.  :)

fierolover

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 70
Merci Marlou , je pense que j'ai fait comme toi , j'ai jetté l'ensemble . Mais cet après-midi, je retourne à mon garage ...il se peut que la pièce et un ou deux flanges soient encore-là.
 ???

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Merci Marlou , je pense que j'ai fait comme toi , j'ai jetté l'ensemble . Mais cet après-midi, je retourne à mon garage ...il se peut que la pièce et un ou deux flanges soient encore-là.
 ???

Dac...en tk si au moins tu retrouve une flange ce sera au moins ca. Je pourrais m'en fabriquer une mais elle ne serait pas en stainless ce qui ne serait pas vraiment bon.