Pour faire un bon bleeding : tu lève seulement le côté droit du derrière de l'auto.
Si ton système est vide, tu enlève ton bouchon du rad av et tu rempli par le derrière,
jusqu'a ce que ca coule au rad, après tu ferme le bouchon complètement et continu
à remplir le moteur (pas trop vite) quand c'est plein, tu installe ton thermostat et rajoute
ce qui manque et ferme le bouchon, après tu baisse l'auto, tu t'assure que le tuyaux entre
le réservoir de trop plein est étenche, entre le réservoir et le rad, tu le met au bon niveau
(le réservoir) et démarre l'auto et la laisse réchauffer, ne pas oublié de laissé la valve de
la chaufrette ouverte pendant la procédure et aussi quand tu le laisse réchauffer.
(mais toi tu l'a bouché)
Ne pas oublier que le bouchon du rad joue un grand rôle dans le
système, c'est lui qui assure la pression du système, le bleedage finale de l'air aussi,
en montant en pression, il laisse sortir le prestone vers le réservoir de trop plein, et
le contraire quand ca refroidi, le prestone retourne dans le rad, c'est pour ca que je dit
que le tuyau entre le trop plein et le rad doit être étenche pour ne pas faire entré de l'air
donc un bon bouchon qui tient son 15lbs est oubligatoire.
Yamacoco