Auteur Sujet: Coil spring  (Lu 3516 fois)

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Coil spring
« le: Mars 19, 2013, 15:40:58 pm »
quel est la meilleur facon denlever les coil avant jnai jamais demancher dememe dhabitudes jles attache avec de la broche avant des defaire mais ceux la? ?? Et jne peux plus le compresser il son plus sur lauto

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Coil spring
« Réponse #1 le: Mars 19, 2013, 19:44:05 pm »
Voyon   personne sais sa? ???

stst

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 486
Re : Coil spring
« Réponse #2 le: Mars 19, 2013, 19:51:29 pm »
Il y a un outil qui permet de compressé les coils, j'en ai un ici je pourrais t'envoyer une photo, il y a deux crochets qui se rapproche lorsque tu le sert. On s'en ait servi avec les coils du trans am, mais je ne sais pas si sa fonctionne aussi avec des coils over.

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Re : Coil spring
« Réponse #3 le: Mars 19, 2013, 21:56:31 pm »
Il y a un outil qui permet de compressé les coils, j'en ai un ici je pourrais t'envoyer une photo, il y a deux crochets qui se rapproche lorsque tu le sert. On s'en ait servi avec les coils du trans am, mais je ne sais pas si sa fonctionne aussi avec des coils over.

Les coil normal  jai pas de trouble  mais lui  jveux pas me le peter dans face jle connais pas

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Coil spring
« Réponse #4 le: Mars 19, 2013, 22:35:03 pm »
Bon  jva me debrouiller avec ma broche alors :/ et un pick up pour compresser mes springs

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Coil spring
« Réponse #5 le: Mars 20, 2013, 00:55:30 am »
Le pire cest que jai tout sa sous le nez  mais en anglais ya des mots que jconnais pas quelquun peu traduire :-)

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : Coil spring
« Réponse #6 le: Mars 20, 2013, 06:50:06 am »
Je ne sais pas pour les 84-87 mais sur ma 88 j'ai séparé ne Ball-Joint pour descendre lentement la table de roue avec un jack de plancher.

J'avais attaché le ressort pour éviter qu'il ne se détache brutalement et parte à voler dans tous les sens.

Pour l'installation j'ai fait l'inverse.

Fitzback

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 977
  • Pourquoi pas une 3 ieme?
Re : Coil spring
« Réponse #7 le: Mars 20, 2013, 23:03:14 pm »
J'ai les mêmes difficultés à que toi. J'ai été m'acheter l'outils conçus pour ça mais j'ai de la difficulté à compresser le ressort quand même car la vis de l'outils viens s'accoter sur la table de roue du bas.!!! J'en arrache moi aussi, si ça continu je serai pas près pour le début de la saison.......En plus je me suis acheté des bushing en eurethane pis par erreur j'ai commander des bushing standard en plus!....ça va pas Ben mon affaire.
1988 Formula rouge
1988 GT blanche

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Re : Coil spring
« Réponse #8 le: Mars 21, 2013, 03:06:05 am »
J'ai les mêmes difficultés à que toi. J'ai été m'acheter l'outils conçus pour ça mais j'ai de la difficulté à compresser le ressort quand même car la vis de l'outils viens s'accoter sur la table de roue du bas.!!! J'en arrache moi aussi, si ça continu je serai pas près pour le début de la saison.......En plus je me suis acheté des bushing en eurethane pis par erreur j'ai commander des bushing standard en plus!....ça va pas Ben mon affaire.

Toi son sur ton auto compresse le avec le poid de lauto attache le solidement avec de la broche et relache ta table doucement se que jaurrais du faire se que jvais faire avec mon autre avant de le sortir au complet

fiero3r

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 384
Re : Coil spring
« Réponse #9 le: Juin 13, 2013, 16:51:32 pm »
a tu trouver un moyen ?

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Re : Coil spring
« Réponse #10 le: Juin 13, 2013, 18:24:11 pm »
a tu trouver un moyen ?


Oui c ecris  juste au dessu de ton message

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Re : Re : Coil spring
« Réponse #11 le: Juin 13, 2013, 18:28:22 pm »
a tu trouver un moyen ?


Oui c ecris  juste au dessu de ton message

Tu les ecrase avec le poid de lauto ensuite tu les attache solidement avec de la broche et tu relache la table  douchement avec ton jack  ton shock  sortira tout seule

fiero3r

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 384
Re : Coil spring
« Réponse #12 le: Juin 13, 2013, 18:56:58 pm »
.. :)    moi jau utiliser un sere coil avec une vis au centre  2 dent en hqut et 1 en bas  i te reste juste a serer la vis au centre