Section Fiero/ Fiero Section > Projets ou modifications/ Projects or modifications

A work in progress ou "toute une job à faire"

<< < (201/202) > >>

Falcon_ca:

--- Citation de: yamacoco le Novembre 02, 2018, 19:09:32 pm ---Je suis pas chez vous pour voir comment ça pourrait être assemblé, mais en regardant tes photos, la 4e photo semble la bonne façon mais tu as probablement pas les bons diques de freins pour.
Je m'explique:
Je pense que l'adaptateur doit s'installé comme la photo 4 et la braket du galiper sur l'autre côté de l'adaptateur avec des disques plus vers l'intérieur. faudrait que tu trouve quel disque que west coast installe avec ses kits.

En tout cas tiens nous au courant.

Yamacoco

--- Fin de citation ---

Me disques sont les bons, Corvette C4 12" avant ,  ça fait quelques années que je les roule avec des adaptateurs pour étriers Fiero 88.
Le disque ne peut pas entrer plus vers l'intérieur.

Selon la conversation que je viens d'avoir avec Bagnard, la photo 4 est effectivement la bonne méthode, l'adaptateur doit s'éloigner suffisamment du spindle pour que l'étrier passe dessous. 13/16 de pouce, je trouve ça loin pour des spacers. On parle de freins ici....

Bagnard devrait m'envoyer dimanche des photos du kit sur sa Fiero.


à suivre...

yamacoco:
Je dit pas que tes disques sont pas bon, je dit que c'est pas le bon modèle pour les galipers de corvette, je viens de regarder le site de west coast et les disques de sont kit sont vraiment rentré vers le centre de l'auto, pas les tiens.

Yamacoco

Falcon_ca:

--- Citation de: yamacoco le Novembre 02, 2018, 20:04:29 pm ---Je dit pas que tes disques sont pas bon, je dit que c'est pas le bon modèle pour les galipers de corvette, je viens de regarder le site de west coast et les disques de sont kit sont vraiment rentré vers le centre de l'auto, pas les tiens.

Yamacoco

--- Fin de citation ---

Selon ce que je lis sur WCF leurs disques sont des disques de 12" de Corvette C4. Ils entrent de 3/8" de pouce.

Mais je pense avoir finalement trouvé.
Pour une raison que j'ignore puisque Bagnard m'a confirmé que j'avais les bon étriers de Corvette, l'étrier empêche les boulons de passer et aller se fixer au spindle. Pas de place pour les spacers non plus.



yamacoco:
Oups la je pense que tu as un problème! Soit la braket de galiper ou l'adaptateur qui est pas bon?????

Bonne chance et donne nous des news.

Yamacoco

Bagnard:
Attention, je vais clarifier la situation.
1- En 2012, j’ai acheté un kit de conversion Corvette chez WCF pour ma Fiero 88.
2- Ce kit est en place sur ma 88 avec des calipers de Corvette 88 et des disques de 12 pouces.
3- En 2014, j’ai fait fabriquer 3 kits de conversion IDENTIQUES. Identique=pareil=copie conforme=clone. Même les spacers et les boulons ont été achetés selon les grades de résistances nécessaires.
4- Un de ces kit à été installé avec succès sur ma Lambo monté sur une Fiero 88.
5- Il n’y a AUCUN DOUTE que le kit expédié à Falcon est le même kit pour la conversion d’une Fiero 88 avec des freins de Corvette 88.
6- C’EST LE BON KIT.

J’ai installé deux fois ce kit sur deux voitures différentes et chaque fois le problème d’ajustement provient des supports de calipers de Corvette qui ne sont jamais identiques. Donc le problème n’est le kit ni les calipers mais les supports qui sont légèrement différent selon leur provenance. Ces différences sont légères mais affectent l’ajustement.
Il faut jouer avec l’ajustement ou commander d’autres supports d’un autre fournisseur car il y a plusieurs jobbers dans le domaine des pièces, vous le savez.

YAMACOCO: je t’avais déjà fait remarquer cette situation. Nous étions dans mon garage et c’était pour mon projet de Lambo. Je comprends mal que tu n’es pas expliqué à Falcon au lieu laissé planer des doutes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page pr�c�dente

Utiliser la version classique