Section Fiero/ Fiero Section > Projets ou modifications/ Projects or modifications

A work in progress ou "toute une job à faire"

<< < (3/202) > >>

fierogtx:
oui jai une transmission mais le reculons griche je devais arreter le moteur pour quil embarque le reste des autres vitesses vont bien je ne sais pas si je vais la vendre . pour tes caliper il me semble que sur un 88 ce ne sont pas les meme freins ( tout mes morceaux proviennent dune 87 et dune 86 ) jai pas mal toutes les pieces inimaginable mais pour la 88 il y a quelques differences. il me semble que sur fierostore il vendaient un rebuild kit pour calipers ton frere est un pro la dedans ( freins et suspension ) il pourrais p-e les refaire  ;D. je vais me renseigner pour toi et je te redonne des news pour ma transmission si tu est interresser fais moi une offre et je vais y penser tu peux mecrire sur jipifiero@hotmail.com  jattend de tes news
jipi

Falcon_ca:
je progresse...

Transmission de Cadillac Cimarron 87

19 février

Falcon_ca:
Bon bin c'est pas tout ça mais faut que ça retourne à sa place tout ça.

On va commencer par le remettre dans son "nid".

1-Placer le groupe motopropulseur sous la voiture pour descendre la voiture par dessus. J'ai lu et constaté que le crochet de fermeture du coffre est suffisamment fort pour supporter l'arrière de la voiture sans sourciller.


2-Descendre la voiture lentement en maintenant les points d'attaches allignés. À 2 ça va mieux...


3-Ne pas oublier de maintenir le nez de la voiture à terre. Les chandelles font effets de balancier  ;)
Une fois decendu et fixer, on remonte le tout par les attaches moteurs pour replacer les chandelles, les roues arrières n'étant pas terminées.


4-Et voilà. On débute maintenant le rebranchage.

Falcon_ca:
Enfin redescendue de ses chandelles et décollée du mur


Et on rebranche  :P

Les boyaux du système de refroissement me cause des maux de têtes.
Et en plus je me suis levé avec un "rube de cerbo" samedi matin    :'(

Je m'amuse à faire des montages avant-après.

C'est encourageant  :D

fiero_blues:
De toutes beaute !
Ca me rappelle aussi quand j'ai fait faire la mienne y a 2 ans presque.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page pr�c�dente

Utiliser la version classique