Sur ma Fiero (en effet, sur le moteur provenant de yamacoco), il y a du Prestone derrière ce bouchon... puis j'ai mis le knock sensor dans ce trou.
Je n'ai pas de réponse certaine... malgré que ce moteur de Camaro est un V6 de la mème famille qui celui de la Fiero, il semble y avoir eu des changements subtiles.
Si tu mets un timing cover d'un véhicule autre qu'une Fiero, regarde comment ce sera facile ou pas de regarder les graduations d'angles avec un strobe.
Ce qui est particulier sur une Fiero, c'est que l'échelle graduée est tournée anti-horaire, un peu vers l'arrière d'une Fiero. C'était de mème pour faciliter la job de vérifier le timing. Dans la Fiero, vu que l'échelle graduée est tournée anti-horaire vers l'arrière, les marquages dans le balancier harmonique ont aussi été tournés de ce mème angle.
Pour la pompe à eau, c'est vrai que ça ne coute pas chère, mais si tu ne voulais pas la changer sans raison, vérifie qu'il n'y a pas de jeu dans les roulements.