Auteur Sujet: École Autoslalom 6 mai 2006  (Lu 8289 fois)

pft_217

  • Newbie
  • *
  • Messages: 23
École Autoslalom 6 mai 2006
« le: Avril 15, 2006, 18:55:12 pm »
Avis aux gens qui seraient intéressés a venir le 6 mai à l'école d'autoslalom ( ecole = instructeur et encadrement pour les nouveaux :-)  ), il faut s'inscrire a l'avance et les places sont limitées... Vous pouvez aller voir sur le site du CADL tout est bien expliqué

http://cadl.qc.ca/portail/index.php?module=htmlpages&func=display&pid=17

En passant, nous on arrive de sanair et on a eu une journée super agréable, malgre la petite pluie, mais sinon vraiment bcp de fun!

Simon

LordFlyeagle

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 268
    • Ma page sur CarDomain
Re : École Autoslalom 6 mai 2006
« Réponse #1 le: Avril 16, 2006, 10:05:56 am »
il me semble que notre activité d'autoslalom est justement le 6 mai. faut-il vraiment s'incrire directement où ça fait parti du club?

Gt86

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 657
Re : École Autoslalom 6 mai 2006
« Réponse #2 le: Avril 16, 2006, 12:45:13 pm »
Chaque participant doit s'inscrire.

Pierre

carlo

  • passion terminer
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1131
Re : École Autoslalom 6 mai 2006
« Réponse #3 le: Avril 16, 2006, 23:10:54 pm »
pour sincrire, on parle a qui, et jaurais mon frere qui serait interresser a participer, donner moi des detail, moi cest sur que je participe
Non mais j en revien pas

LordFlyeagle

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 268
    • Ma page sur CarDomain
Re : École Autoslalom 6 mai 2006
« Réponse #4 le: Avril 17, 2006, 09:21:13 am »
moi je pensais que le club s'occupais de réserver les places! Lors de la réunion où l'on a discuter des activitées de l'année, il a juste été mentionner qu'il fallait confirmer sa présence. Moi je confirme la mienne, mais je ne peux pas payer par internet sur le site. Je vais payer seulement en argent comptant. Et ce n'est pas parce que je ne veux pas, mais la seul option pour payer via internet, c par carte de crédit, et la mienne est déjà en overload. Alors comme tout ça va s'arranger?

pft_217

  • Newbie
  • *
  • Messages: 23
Re : École Autoslalom 6 mai 2006
« Réponse #5 le: Avril 17, 2006, 17:24:17 pm »
Pour l'école, les places sont limitées a 60, c'est pour cette raison qu'il est nécessaire de s'inscrire sur le site du CADL, au lien posté plus haut. Le 60$ d'inscription est payable par carte de crédit avec paypal, mais peut-etre que c'est possible de s'inscrire seulement et payer sur place... mais je ne suis pas certain. Vous pouvez verifier en ecrivant aux responsables de l'évenement : info@cadl.qc.ca

Mais il est important que chaque participant s'incrive et inscrive sa voiture. Pour les classes, moi je cours en CSP et je crois que c'est la seule classe dans laquelle les fieros sont admis, mais si vous n'etes pas sur, ne marquez rien

en esperant vous voir en grand nombre !

LordFlyeagle

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 268
    • Ma page sur CarDomain
Re : École Autoslalom 6 mai 2006
« Réponse #6 le: Mai 06, 2006, 19:00:15 pm »
Bon, je voudrais pas être chiant avec vous, mais j'ai vraiment eu du fun aujourd'hui. Dommage qu'il n'y avais que Simon et Jacques. La prochaine fois, vous devriez essayer... on apprend vraiment à connaitre son auto, de nouvelles techniques de conduite... etc. Ben du fun, même avec la pluie.

Je n'ai pas eu le temps de prendre de photo mais bon, va falloir avec.

P.S. J'ai endommagé mon auto.... seulement un néon sous le chassis. J'ai pogné un cone et il a tappé sur mon néon... va falloir que je m'en trouve un autre. Sinon, tout est #1. Je trouve même qu'il va mieux maintenant que hier

carlo

  • passion terminer
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1131
Re : École Autoslalom 6 mai 2006
« Réponse #7 le: Mai 06, 2006, 19:58:31 pm »
maudit de chanceux, sebatien, tu me donnera des information, tu sais que je suis interresser pour les autre fois, la prochaine fois je serait la avec vous autre GARANTI ;D
Non mais j en revien pas

Gt86

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 657
Re : École Autoslalom 6 mai 2006
« Réponse #8 le: Mai 07, 2006, 00:07:11 am »
Je n'ai pas eu la chance dy aller. :-[

Je suis content pour toi Sébas.
On va essayer de se reprendre cet été.

Pierre
« Modifié: Mai 08, 2006, 07:42:04 am par Gt86 »

pft_217

  • Newbie
  • *
  • Messages: 23
Re : École Autoslalom 6 mai 2006
« Réponse #9 le: Mai 07, 2006, 23:14:35 pm »
La journee de l'ecole était en effet vraiment bien, mais l'évenement du dimanche etait encore plus amusant, plus rapide !! C'etait bien de voir une 2e fiero ;D

Content de ne plus etre le seul a dire que c'est 1. pas dangereux, 2. vraiment amusant!!

superdave

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 185
Re : École Autoslalom 6 mai 2006
« Réponse #10 le: Mai 26, 2006, 19:07:19 pm »
Qu'est-ce qui s'est passé a Sanair, la journée c'est telle bien deroulé, y a t-il des photos, vos commentaire s.v.p?
David C.

LordFlyeagle

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 268
    • Ma page sur CarDomain
Re : École Autoslalom 6 mai 2006
« Réponse #11 le: Mai 26, 2006, 19:50:11 pm »
désolé, pas eu le temps de prendre de photos. Le seul commentaire que je peux te donner, c'est que la prochaine fois qu'on y va, il ne faut pas manquer ça