Auteur Sujet: Show: 25iemme  (Lu 3816 fois)

Fred

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 659
Re : Show: 25iemme
« Réponse #15 le: Juillet 24, 2008, 23:02:34 pm »
Salut Pierre,

Malheureusement, nous avons acheter seulement une camera jetable. (Bref, utilisable juste pour un certain nombre de photos et ensuite on la jette parce quelle nest plus utilisable.) Lorsque javait terminer de prendre les photos en senallant, (Sur la grande route) Jai donc fait comme le nom le dit, je lai jetter par la fenetre... ::) Supposement jaurait du lire les instructions parce que les photos sont perdu a jamais... ::) :P

Mais non... cest une blague. Jai personnellement pris bien pres de 300 photos jusqua date, et je nai meme pas commencer a prendre les photo des voitures du show... Donc sa regarde assez bien!  :)

Pour ce qui est de la belle ride, on a du faire un d/tour chez un amis de Belleville (Un probleme majeure: Les wipers de mon pere on briser lors dune orage... Et a un bout on a eu du trafique parce quils detournait les vehicules de la grande route parce quil y avait un accident. Au lieu de nous prendre 3h et quelque apres Toronto, sa nous en as prit environ 7...)

Appard de sa, tout va tres bien. Il y a de magnifique Fiero notament une chop top, quelques wide body, une PPG et meme la Roadster de V8 Archie (Il est arriver aujourdhui.) Bref, cest un tres bon moment que nous passon en gang... meme si malheureusement la gang est petite... :(

Je vous souhaite a tout ceux qui ne sont pas au 25eme de quand meme samuser et meme si vous netes pas ici, utiliser votre Fiero pour lui rendre hommage...  ;)

Donc salut et on se revoit a la prochaine reunion!
Fred
Pontiac Fiero GT 87