Section Fiero/ Fiero Section > Problèmes ou questions / Problems or questions

Frein à main coincé sur Fiero GT 1986

<< < (3/10) > >>

pascalj:
Re bonjour, voici où j’en suis avec mon câble cassé de frein à main, j’ai reçu mes trois câbles (parties avant, gauche et droite), j’ai commencé à démancher le câble avant. J’ai défait les deux extrémités des parties du tentionneur sous l’auto et du bras a l’intérieur. Le problème que j’ai c’est de le sortir de la boot de rubber qui scelle l’extérieur de l’intérieur de l’habitacle. Le trou est serré et je vois pas comment dépasser le câble sans briser ou agrandir le trou. Sur Pennock’s fiero ils ont l’air à dire qu’il faut tirer le câble de l’extérieur vers l’intérieur et tirer fort pour qu’il passe la boot de rubber et pas agrandir le trou (Je suis pas super en anglais en passant, peut être que ce n’est pas exactement ça ??   ::) J’aimerais bien pas brisé la boot de rubber mais si vous me dites que j’ai pas le choix d’agrandir le trou alors je le ferai! Merci encore pour votre précieuse aide !

yamacoco:
Si je me souviens bien car ça fait longtemps, j'avais lubrifier le boot avec de la vaseline tout simplement.
Si ça fonctionne pas on trouvera autre chose.

Yamacoco

pascalj:
D’accord, j’essaie ça ce matin, je vous tiens au courant! Merci

pascalj:

--- Citation de: yamacoco le Juin 12, 2020, 23:27:43 pm ---Si je me souviens bien car ça fait longtemps, j'avais lubrifier le boot avec de la vaseline tout simplement.
Si ça fonctionne pas on trouvera autre chose.

Yamacoco

--- Fin de citation ---
Ça a fait avec de l’huile, ça a été facile de passer le trou! (J’avais pas de vaseline sous la main)Le câble avant est maintenant installé, j’ai commencé le gauche mais je me demande comment je vais remettre le ressort, existe t’il un outil ou truc pour remettre le ressort?
Merci

yamacoco:
J'ai pas d'outil pour les ressorts j'utilise mes mains c'est pas si dur que ça à comprimé.
Pour le boot lave le avec du savon à vaisselle sinon l'huile va le faire gonflé!

Yamacoco

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page pr�c�dente

Utiliser la version classique