Auteur Sujet: Lumière gauche n'ouvre pas au complet depuis changement de sealed beam..  (Lu 4314 fois)

Maikan

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 61
Salut!

Aujourd'hui j'ai changé mes sealed beams.. J'ai tout fait dans les règles mais depuis ce temps le couvert de la lumière de gauche n'ouvre qu'aux 3/4... Si je gosse avec le knob pour la faire monter au complet elle ne redescend qu'aux 3/4 quand je les ferme... Tout fonctionne bien avec la droite..

Qu'est-ce qui peut causer ce genre de trouble si j'ai tout remonté exactement comme c'était??

En vous remerciant!

Fitzback

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 977
  • Pourquoi pas une 3 ieme?
Re : Lumière gauche n'ouvre pas au complet depuis changement de sealed beam..
« Réponse #1 le: Septembre 04, 2014, 20:39:51 pm »
Salut!

Aujourd'hui j'ai changé mes sealed beams.. J'ai tout fait dans les règles mais depuis ce temps le couvert de la lumière de gauche n'ouvre qu'aux 3/4... Si je gosse avec le knob pour la faire monter au complet elle ne redescend qu'aux 3/4 quand je les ferme... Tout fonctionne bien avec la droite..

Qu'est-ce qui peut causer ce genre de trouble si j'ai tout remonté exactement comme c'était??

En vous remerciant!


Il faudrait probablement que tu change les pins à l'intérieur des petits moteurs qui font monter et descendre tes lumière. En vente chez Fiero Store......Part # 88130 SINGLE   Price: $4.95
1988 Formula rouge
1988 GT blanche

Maikan

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 61
Re : Lumière gauche n'ouvre pas au complet depuis changement de sealed beam..
« Réponse #2 le: Septembre 04, 2014, 21:36:12 pm »
Ah oui?  Ces pins-là peuvent flancher en changeant les sealed beams?  Tout fonctionnait à merveille juste avant :(

Fitzback

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 977
  • Pourquoi pas une 3 ieme?
Re : Lumière gauche n'ouvre pas au complet depuis changement de sealed beam..
« Réponse #3 le: Septembre 04, 2014, 23:08:05 pm »
Ce n'est peut-être qu'un hasard. Normalement quand on a un problème avec la levé et la fermeture des lumières.....ce sont ces petites pins qui sont endommagées.
1988 Formula rouge
1988 GT blanche

Danyel

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1034
Ah oui?  Ces pins-là peuvent flancher en changeant les sealed beams?  Tout fonctionnait à merveille juste avant :(
C'est juste une coïncidence que ton moteur de lumiere lache durant le changement de ton sealed beam ....
Danyel

Maikan

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 61
Re : Lumière gauche n'ouvre pas au complet depuis changement de sealed beam..
« Réponse #5 le: Septembre 04, 2014, 23:34:27 pm »
Toute une coïncidence effectivement!  C'est assez comique que le Fiero Store charge 23$ de shipping pour 10$ de pièces.. Savez-vous si elles se trouvent ailleurs?

http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&alt=web&id=161314644611

Ça semble bien selon la description...!
« Modifié: Septembre 04, 2014, 23:51:33 pm par Maikan »

benoitmalenfant

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1074
Re : Lumière gauche n'ouvre pas au complet depuis changement de sealed beam..
« Réponse #6 le: Septembre 05, 2014, 00:16:07 am »
Je ne sais pas dans quelle région tu habites, mais tu peux toujours faire livrer tes pièces du FieroStore chez Freeport Forwarding ou tout autre endroit qui offre le même service à différents endroits proche de la frontière, comme Kinek ou "Shop and Ship". Dépendamment de la différence de prix de livraison, ca peut valoir la peine.
Ben
84 DGP Prototype #1
84 Indy #1863
88 GT

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : Lumière gauche n'ouvre pas au complet depuis changement de sealed beam..
« Réponse #7 le: Septembre 05, 2014, 07:59:36 am »
As-tu fait faire un cycle complet manuellement en tournant le knob du moteur de lumière ?

Maikan

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 61
As-tu fait faire un cycle complet manuellement en tournant le knob du moteur de lumière ?

Non.. Est-ce que ce serait bon d'essayer?

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : Lumière gauche n'ouvre pas au complet depuis changement de sealed beam..
« Réponse #9 le: Septembre 05, 2014, 11:57:22 am »
Moi ça a déjà réglé un problème semblable mais mes moteurs sont de la deuxième génération (87-88)

Maikan

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 61
Re : Re : Lumière gauche n'ouvre pas au complet depuis changement de sealed beam..
« Réponse #10 le: Septembre 05, 2014, 12:28:04 pm »
Moi ça a déjà réglé un problème semblable mais mes moteurs sont de la deuxième génération (87-88)

Merci! Je n'avais pas pensé à faire ça et elles fonctionnent parfaitement maintenant!:).


Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : Lumière gauche n'ouvre pas au complet depuis changement de sealed beam..
« Réponse #11 le: Septembre 05, 2014, 13:10:15 pm »
 ;)

benoitmalenfant

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1074
Re : Lumière gauche n'ouvre pas au complet depuis changement de sealed beam..
« Réponse #12 le: Septembre 05, 2014, 18:05:38 pm »
Merci! Je n'avais pas pensé à faire ça et elles fonctionnent parfaitement maintenant!:).

Je ne sais pas si c'est ton appareil photo qui donne cet effet ou si c'est la couleure réelle, mais dans cette photo, le bleu est vraiment incroyable, encore plus que dans tes photos précédentes.
Ben
84 DGP Prototype #1
84 Indy #1863
88 GT

yamacoco

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2792
  • Fiero 87 3.5 rouge/gris
Re : Lumière gauche n'ouvre pas au complet depuis changement de sealed beam..
« Réponse #13 le: Septembre 05, 2014, 18:42:25 pm »
Moi aussi je trouve ce bleu très beau, il me fait penser à un char que j'ai déjà eu
de cette couleur. Faut vraiment que tu vienne nous le montré à la prochaine ride.

Yamacoco
« Modifié: Septembre 05, 2014, 19:26:29 pm par yamacoco »
GT 87 swap de 3500 de G6 2005 ECM 7730 5 vitesses getrag que du plaisir

Maikan

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 61
Re : Lumière gauche n'ouvre pas au complet depuis changement de sealed beam..
« Réponse #14 le: Septembre 05, 2014, 19:12:13 pm »
Merci pour les commentaires!  La peinture a 10 ans elle est loin d'être parfaite.  La teinte semble changer selon l'environnement.. J'habite en forêt dans le nord de Lanaudière et je trouve que le vert des arbres rend le bleu vraiment "petant" sur les photos.. Des fois elle semble plus mauve.. Bref, je la voulais noire mais je me contente très bien de ce bleu ;)