Bonjour,
J’ai un trouble d’hésitation a bas régime sur mon 2M6 86. Ceci a débuter après avoir installer un nouveau tuyau de EGR et d’avoir fait le tune up (Filage, câbles, bougie, rotor, cap). Je pense avoir changer le timing par accident quand j’ai deviser la bolt du distributeur de 3 tours avant de réaliser que j’étais vraiment dans les patate. J’ai essayer de faire un reset de L’ECU et ça na rien changer. J’ai aussi vérifier les code avec l’ecu et il n’y en a pas. La voiture hésite beaucoup entre 1,400 et 1,600 RPM et aussi a 2,000rpm Flush.
J’ai 2 ans d’expérience de travail en mécanique automobile mais je n’ai jamais fait de timing et je ne possède pas les outils pour ceci. Présentement, je suis retourne aux études alors j’essaye de couper les dépenses sans aller au Garage. J’aimerais savoir si il y a un membre capable de me vérifier ça, je pourrais lui donne une compensation monétaire si il peut ajuster mon timing.. Je me sert de ma fiero a tous les jour en ville et le problème d’hésitation n’est vraiment pas plaisant ainsi que j’ai peur d’endommager d’autre pièce mécanique avec ce problème.
Ça va faire 2 été que je roule cette Fiero et je n’ai jamais eu de trouble d’hésitation au paravent. Le seul trouble que j’avais étais un idle très élever due au tuyau d’egr briser mais c’est maintenant régler.
Tout aide, idée, commentaire, émotions sont apprécié.
Alex