Auteur Sujet: Fiero.com maintenant Pennocks  (Lu 9002 fois)

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Fiero.com maintenant Pennocks
« le: Août 19, 2006, 12:25:48 pm »
Depuis le milieu de la semaine le nom de domaine www.fiero.com est maintenant propriété de Pennocks. Alors pour rejoindre une des plus grande communauté virtuelle de posesseur de Fiero, rien de plus simple... www.fiero.com !!! ;D

Formula88

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 118
Re : Fiero.com maintenant Pennocks
« Réponse #1 le: Août 19, 2006, 16:12:44 pm »
vas falloir jme mette a L'anglais :)

jst

  • js
  • Full Member
  • ***
  • Messages: 233
  • JS
Re : Fiero.com maintenant Pennocks
« Réponse #2 le: Août 19, 2006, 22:25:52 pm »
.
« Modifié: Avril 28, 2009, 01:36:31 am par jst »
JS

jst

  • js
  • Full Member
  • ***
  • Messages: 233
  • JS
Re : Re : Fiero.com maintenant Pennocks
« Réponse #3 le: Août 19, 2006, 22:38:43 pm »
.
« Modifié: Avril 28, 2009, 01:37:21 am par jst »
JS

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : Fiero.com maintenant Pennocks
« Réponse #4 le: Août 20, 2006, 00:45:09 am »
Moi je m'en fout....c'est la ressource du site qui m'importe...ceux qui prête attention à ces âneries et qui virent en boulent sont les pires...Moi mon but est de finir mon projet le plus simplement possible et le mieu informé possible et l'entretenir, alors j'ignore complètement les romans savons qui s'y déroule.

jst

  • js
  • Full Member
  • ***
  • Messages: 233
  • JS
Re : Fiero.com maintenant Pennocks
« Réponse #5 le: Août 20, 2006, 11:37:38 am »
...
« Modifié: Avril 28, 2009, 01:35:38 am par jst »
JS

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : Fiero.com maintenant Pennocks
« Réponse #6 le: Août 20, 2006, 12:15:07 pm »
Justement, liberté d'expression = laisser les autres s'exprimer...

Tu ne semble pas avoir compris cela...

Que le commentaire soit subtile, direct, déguisé, la personne qui émet son opinion à le droit entier de le faire comme il lui plait. Tant et aussi longtemp que cela ne dégénère pas en harcèlement et en débat futile à ne plus finir.....

Se mettre à commenter et essayer d'influencer les commentaire des autres, surtout quand le but est de discuter d'un sujet quelquonque qui est autre, n'est pas de la liberté d'expression mais plutôt un type d'imposition de ses pensée et manière de faire....

Si cette définition de la "liberté d'expression" ne te convient pas, alors passe ton chemin....rien ne t'oblige à lire et surtout rien ne t'oblige de commenter en dehors du sujet de conversation.

Je ne passe pas mon temps à commenter tes répliques , même si elles ne sont pas nombreuses et que pour la majorité cela ne rejoint pas mes propres idées et croyances...et ce surtout que ce forum n'est pas ici pour ce genre de débat.

Et pour la quantité de commentaire constructif et informatif que tu fais ici sur le sujet de la Fiero....ont repassera....

Je clos maintenant ma propre réplique à cette attaque, et si ton désir est de continuer, fait le sans moi, j'ai autre chose de plus utile et constructif à faire que de commenter les agissmements et les écrits des autres.

Et mon topic ici présent n'était pas de juger des agissement d'une personne (Pennock) , mais d'informer les gens du changement qui a eu lieu à ce que je sache.

Merci de ta compréhension.

jst

  • js
  • Full Member
  • ***
  • Messages: 233
  • JS
Re : Re : Fiero.com maintenant Pennocks
« Réponse #7 le: Août 20, 2006, 13:26:24 pm »
[q
« Modifié: Avril 28, 2009, 01:34:32 am par jst »
JS

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : Re : Fiero.com maintenant Pennocks
« Réponse #8 le: Août 20, 2006, 22:39:08 pm »
vas falloir jme mette a L'anglais :)

Certainement mon cher! c'est une des plus belle ressource "intéractive" pour la Fiero sur le net. Bien entendu il y a bien d'autre forum et d'autre site plus "statique" pour les informations technique, mais disont que les deux combiné ensemble cela se complète bien comme ressource.  ;D

@Marlou:  ;) ;D