Auteur Sujet: probleme de louvoiement  (Lu 3216 fois)

Formula88

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 118
probleme de louvoiement
« le: Juillet 22, 2007, 20:08:34 pm »
allo les mordus , ma formula 88 c'est transformer en bateau a voile, jme suis pas coucher en dsous pour voir ce ki se passait , j'avais remarquer des fois que mes 2 roues avant s'evoiyait chier legerement , mais hier jai fait un voyage a qc avec et quand je donne de l'aceleration la voiture a tendance a aller vers la gauche et quand je lache la pedale il revient vers la droite , quand je freine jai un petit TOC  ki se fait entendre ds ma roue avant gauche , je recherche des piste de solutions merci a l'avance pour vos commentaire et reponses .

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : probleme de louvoiement
« Réponse #1 le: Juillet 22, 2007, 21:11:16 pm »
Pas facile faire un diagnostic precis , mais ce qui me vient a l'esprit c'est ( ball joint , tie rod )  ;)
Billy


GT-RIC

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1912
Re : probleme de louvoiement
« Réponse #2 le: Juillet 22, 2007, 21:35:15 pm »

Salut

J'ai déjà eu ce genre de problème sur ma GT 88 et c'était un des 2 bras arrière qui était lousse dans le crossmember. Alors quand j'accélérais ça tirait d'un coté et quand je lachais le gaz il partait de l'autre coté.

Pour l'instant je l'ai juste serré très fort au crossmember mais plus tard je veux enlever les bras et je veux vérifier si les trous sont agrandi avec le temps et si c'est le cas je les rebatirait plus petit avec de la soudure.

1988 GT rouge 3800SC

Formula88

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 118
Re : probleme de louvoiement
« Réponse #3 le: Juillet 26, 2007, 20:39:46 pm »
c'est reparer , diagnostic , une petite barre en ariere de ma roue ariere gauche ki avait deja ete souder , mais en innoncent , elle a redesouder alors jai refait la braquete souder toute sa la et tigidoo c plus solide que d'origine ! bye !

Formula88

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 118
Re : probleme de louvoiement
« Réponse #4 le: Juillet 26, 2007, 20:43:11 pm »
c'est reparer , diagnostic , une petite barre en ariere de ma roue ariere gauche ki avait deja ete souder , mais en innoncent , elle a redesouder alors jai refait la braquete souder toute sa la et tigidoo c plus solide que d'origine ! bye !