Auteur Sujet: Problématique ou Non ? Auto à Man !  (Lu 2195 fois)

Moparfans

  • Newbie
  • *
  • Messages: 4
  • ~ My Lugnuts Need more Torque than your Car Has ~
    • Ma Page Monchar.com
Problématique ou Non ? Auto à Man !
« le: Novembre 25, 2007, 14:42:06 pm »
Salut !

J'ai acheté un Fiero GT 1985 comme projet, la Transmission Automatique 3 vitesses (Th-125) a un problème je crois que s'est le Gouvernail dessu qui ouvre pu assé, j'ai les 2 premières vitesses et le reculon qui functionne mais pas la 3 ! Le Véhicule tombe dans le beurre a haute révolution en 2 ! Mais bon ce n'est pas la transmission d'origine car d'Origine il y avait une Transmission Manuelle 4vitesses ! Moi je voudrais savoir si sa demande certaines pièces spécifique pour remettre mon Fiero Manuelle ou je pourrais bien réparer ma transmission Automatique aussi ! J'ai les lignes pour la Clutch Hydraulique encore présente ainsi que le Pédalier avec la Clutch et la Switch ! A ce que je vois il me manque la Console Manuelle avec le Shifter ainsi que le Câble, Canisse pour Huile Hydraulique avec master en dessou, une Transmission ! Me Faut-il des Supports Spécifiques qui auraient pu disparaîtres depuis ?  ???

egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
Re : Problématique ou Non ? Auto à Man !
« Réponse #1 le: Novembre 26, 2007, 01:46:49 am »
Salut Moparfans,

Check ce message que j'ai fait dans le passé : http://www.fieromontreal.com/smf_forum/index.php?topic=268.msg1182#msg1182

Pour répondre à ta question, il faut les supports d'une transmission manuelle.

Eric
« Modifié: Novembre 27, 2007, 14:59:04 pm par egirard »

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge