Auteur Sujet: 3800 supercharged  (Lu 4570 fois)

fierogtx

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 92
3800 supercharged
« le: Décembre 18, 2007, 12:42:16 pm »
bonjour a vous tous je mai inscrit a votre club car jai une pontiac fiero et jadore ce type de voiture jai quelques projets et jaurais besoin de vos conseil dexperience.voici ma question, jaimerais changer le moteur pour un 3800 supercharged series 3 dans ma fiero et jaimerais savoir le plus dinformation pour ce projet ex les pattes du moteur senligne tu avec les supports du moteur du frame de la fiero dois je prendre un moteur complet avec exhaust manifold alternateur ...?????
dois je mettre une pompe a essence plus grosse ???? est il possible de mettre ma transmission getrag 5 vitesse dessus ?????? il y a surement quelqun qui la deja fait dans votre groupe et malheureusement personne ne peux me repondre alors jai besoin de votre aide.merci a vous et joyeux temp des fetes
 fierogtx

lacelles

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 468
  • 1987 Fiero 3800SC
    • LacelleS 3800Supercharged
Re : 3800 supercharged
« Réponse #1 le: Décembre 18, 2007, 19:38:31 pm »
bonjour a vous tous je mai inscrit a votre club car jai une pontiac fiero et jadore ce type de voiture jai quelques projets et jaurais besoin de vos conseil dexperience.voici ma question, jaimerais changer le moteur pour un 3800 supercharged series 3 dans ma fiero et jaimerais savoir le plus dinformation pour ce projet ex les pattes du moteur senligne tu avec les supports du moteur du frame de la fiero dois je prendre un moteur complet avec exhaust manifold alternateur ...?????
dois je mettre une pompe a essence plus grosse ???? est il possible de mettre ma transmission getrag 5 vitesse dessus ?????? il y a surement quelqun qui la deja fait dans votre groupe et malheureusement personne ne peux me repondre alors jai besoin de votre aide.merci a vous et joyeux temp des fetes
 fierogtx

Bienvenue dans le club de Montreal. Tu vas voir, on n'est une tres bonne gang.  ;D

Bon moi j'ai un 3800 Supercharged series II et il a été installer par Dan (Belleville), si tu parle l'anglais, tu peut lui ecrire a dansflyer@aol.com
Aussi tu peut checker mon site web
www.azoteliquide.com/fiero
.
1987 Fiero GT 3800SC - SOLD- :(

http://www.lacelle.ca

fierogtx

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 92
Re : 3800 supercharged
« Réponse #2 le: Décembre 19, 2007, 00:14:55 am »
Merci Lacelles pour ton contact  ;) je vais essayer de lui ecrire mais jai un peu de misere en anglais hahahaha jespere que dautre va pouvoir maider en me repondant car ce projet me travaille depuis un bout.

carlo

  • passion terminer
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1131
Re : 3800 supercharged
« Réponse #3 le: Décembre 19, 2007, 11:10:00 am »
cest dan de belleville qui eventuelement il installera mon v8. dan connait tres bien ca
Non mais j en revien pas

Krauser

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 246
Re : 3800 supercharged
« Réponse #4 le: Décembre 19, 2007, 16:52:33 pm »
Jai installé le mien moi-meme mais du côté électrique je lai fait faire par manque de connaissance, le swap mécanique est asser facile à faire quand tu as le garage et l'équipement pour......

fierogtx

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 92
Re : Re : 3800 supercharged
« Réponse #5 le: Décembre 20, 2007, 00:09:00 am »
Jai installé le mien moi-meme mais du côté électrique je lai fait faire par manque de connaissance, le swap mécanique est asser facile à faire quand tu as le garage et l'équipement pour......

salut krauser jaurais quelques question concernant le swap coter mecanique, les support de moteur sur le frame du 2.8 fit tu avec les pattes du 3.8 ??????jaimerais que tu me dises coter mecanique les pieces que jai besoin exemple changer les hoses a essence et hoses a prestone ,transmission du 2.8 fit tu avec le 3.8 ????? quest ce que je prend du 2.8 qui fit avec sa et ques ce que sa me prend comme pieces du 3.8 ???? bref tout linformation coter mecanique pour que sa fit dans le trou :) coter electrique je vais morganiser
merci krauser

fierogtx

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 92
Re : 3800 supercharged
« Réponse #6 le: Décembre 20, 2007, 00:14:04 am »
Merci Carlo pour le contact  ;D mais le probleme je mai fait dire quil parlais anglais et jai un peu de misere en anglais je vais quand meme essayer merci pour ton aide

Krauser

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 246
Re : 3800 supercharged
« Réponse #7 le: Décembre 20, 2007, 16:36:44 pm »
Fierogtx, je voulais t'envoyer un pv mais ca fonctionne pas, alors si tu veux shoot moi ton email et je vais t'expliquer ce que jai fais exactement

fierogtx

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 92
Re : 3800 supercharged
« Réponse #8 le: Décembre 22, 2007, 22:06:00 pm »
Salut krauser mon email est jipifiero@hotmail.com :P jattend de tes news
merci

carlo

  • passion terminer
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1131
Re : 3800 supercharged
« Réponse #9 le: Décembre 23, 2007, 08:14:30 am »
une fois banni tu est banni. si t essaye de te reconnecter et on decouvre que cest quelqu un qui a ete banni, cest tout a fait normal que tu soit banni..dans ton coin il faut moin pour etre banni.lol
Non mais j en revien pas