Auteur Sujet: Quelques Questions  (Lu 2200 fois)

xpookyx

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 114
Quelques Questions
« le: Janvier 04, 2008, 20:14:06 pm »
1 ière question, sur ma 2m4, ou ya la valise en arriere certaine fiero on des rear Grill et sur la mienne je n'ai pas je voudrais savoir si jpeu en mettre, la j'ai 2 petite plaquete trop neutre ahah. J'aimerais m'en metre 2  mais chez pas si sa fite comme faut ou jdoit toute faire pour que sa rentre ?!?!

2 ieme question,je voudrais mettre un bumper avant de GT, sa fite tu ?? ou je doit le faire fiter



Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : Quelques Questions
« Réponse #1 le: Janvier 06, 2008, 21:41:50 pm »
Pour ta première question, le capot arrière de la 84 est unique à cette année avec sa grande grille en magnésium au centre.

Un nez de GT pourrait faire mais la 84 est pas mal unique comme modèle et je ne suis pas certain que tout est "bolt on". Tu devras sans doute faire pas mal de "fitage". C'est plus facile avec les 85 à 88 qui sont plus standard sur le plan du sous-chassis.

Si tu lis l'anglais, vas sur le site http://www.fiero.nl/cgi-bin/fiero/Ultimate.cgi?action=intro, c'est un site extraordinaire pour tout ce qui touche aux Fieros.

Bonnes chances

egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
Re : Quelques Questions
« Réponse #2 le: Janvier 07, 2008, 00:54:25 am »
Salut,

Je n'ai jamais eu de 84 mais la Indy avais le bumper aero. Selon moi, il va avoir un peu de travail et la fabrication de supports mais je pense que ce n'est pas impossible.

Eric

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge