Salut michel1442,
C'est aussi pour cette raison que moi aussi j'ai changer tout mon système de son... À vrai dire, j'en avait pas au dépard quand j'ai acheter la voiture, mais c'était l'une des première modification dans ma liste. Si tu veut changer tes hauts parleurs dans tes sièges, va voir sur mon thread ici:
http://www.fieromontreal.com/smf_forum/index.php?topic=1474.0 il y a de l'information sur comment les défaires. Si tu veut en savoir plus, tu peut me posé des questions! (J'ai même une panoplie de photos!)
Voici ce que moi j'ai fait comme modification de système de son:
-Radio: Alpine
-Hauts parleurs 4X10 pour en avant: Audiobahn
-Hauts parleurs 3 1/2 pour les sièges: RockFord Fostgates
-Amplificateur: Audiobahn
Subwoofer: JL Audio
Je sais pas encore le résultat que sa donnera, mais je suis sur que sa sera unique!

Pour t'aidé un peu si tu décide de les changés, voici des compagnies de système de son:
-Alpine
-Audiobahn
-Rockford Fostgates
-JL Audio
-Clarion
-Kenwood
-Pioneer
-Kicker
Si tu veut vraiment avoir un son extraordinaire, informe toi sur le Dynamat. Dispendieux et je ne connait pas personnellement l'éfficacité, mais il est bien reconnu! Encore la, si tu as besoin d'aide pour faire un choix de hauts parleurs, dit nous ce que tu recherche (Des haut parleurs bon marché, un bon rapport qualitée/prix, du "Boom Boom" ou de la qualitée de son exemplaire). À ce temps nous pourrons t'aidé! (J'ai fait beaucoup de recherche alors je m'y connait un tout petit peu...

)
Garde nous au courrant!
Fred