Auteur Sujet: Lacht de porte  (Lu 6056 fois)

fierolover

• Jr. Member
  • **
Lacht de porte
« le: Avril 26, 2009, 11:51:56 am »
Salut , le loquet (latch) de la porte ne fonctionne pas.  Je suis capable d'ouvrir et de fermer la porte (verrouillée ou pas) mais la porte ne se referme pas complètement , elle revient toujours d'un demi-pouce. Verrouiilé , elle ne s'ouvre pas, et lorsque je suis dans la voiture elle est a demi-enclenché..mais reste en place. Que faire?
 Merci :(

GT-RIC

• Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
Re : Lacht de porte
« Réponse #1 le: Avril 26, 2009, 18:53:14 pm »

Ça ressemble à un lock qui est rouillé et qui ne fait plus tout sont travail.
1988 GT rouge 3800SC

FieroAlex

• Full Member
« Réponse #2 le: Mai 04, 2009, 21:38:59 pm »
Jài le meme problem avec ma Fiero avec la porte gauche et cèst dure a des mauvaise `penture de porte.. les bushing et les pin doive etre changer.. la porte ne sàlligne pas bien alros elle ne clanche pas parfaitement. esque ta porte bouge de haut en bas quand elle est ouverte?
Quand tu a une Fiero, que tu sois boulanger ou docteur, tu deviens mecanicien..

gspot

• Newbie
  • *
« Réponse #3 le: Mai 14, 2009, 01:15:09 am »
S'est vraiment dure à dire sans avoir le visuel devant sois, mais regarde si tout les ajustement son a leur place.
Fiero GT 86

fierolover

• Jr. Member
  • **
« Réponse #4 le: Mai 19, 2009, 22:35:51 pm »
 Merci de ta réponse, Oui , la porte bouge legèrement , les bushing sont à remplacer, mais ce n'est pas évident . Il semble que ce soit le mécanisme  (les doubles  fermetures qui ne fonctionnent pas. Je crois qu'il faudrait changer également cette partie .
Merci.

GT-RIC

• Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
« Réponse #5 le: Mai 20, 2009, 10:12:07 am »

La plupart du temps le latch n'est pas à changer mais la meilleur solution est de l'enlever du véhicule, de le dérouiller correctement avec du lose nuts ou WD 40.

Le lose nut et le WD 40 ne sont pas un bon lubrifiant à long terme alors une fois désaisi, tu l'assèche le plus possible,  tu le graisse avec une graisse légère comme de la graisse blanche et tu vas être bon pour un autre 20 ans.

Bon Travail
1988 GT rouge 3800SC

fierolover

• Jr. Member
  • **
« Réponse #6 le: Mai 20, 2009, 10:49:54 am »
Merci Richard . un peu plus tard  cet après-midi je vais suivre ton  conseil.
Real