LOL
MERCI!
Parlons pour parler... tu va la repeinturer noir eh? 
Fred
Tu vas rire Fred mais quand je vous suivais , j'admirais ma Fiero comme si c'etait la premiere fois que je la voyait. Curieusement je trouvais que le noir et gris lui faisait tellement bien. Et dire que je passais mon temps a regarder autour de moi toutes les couleurs possible pour ma future peinture. Je regarde ancore les couleurs mais j'ai regarder ma voiture avec des yeux differents ce weekend.
Qui sait peut-etre je la ferai peinturer la meme couleur , a moins que je change d'idee a la derniere minute. De toutes facon mon syndrome ressemble un peu a celui de Carlo qui est indecis sur son choix de moteur
, moi c'est ma couleur. Quoi qu'il en soit la peinture ne sera pas pour cet annee. J'avoue avoir eu un certain plaisir a admirer ma Fiero en noir et d'ailleur je serais le seul dans le club a posseder une Fiero noir/gris. 
Dit pas sa, je pourrait peinturer la mienne noir et gris juste pour te taquiné!

D'après moi tu as fait le bon choix puisque je trouve que c'est la meilleure couleur de Fiero Original, puisque tu veut la garder original, sa s'agence!

Au fait, petite parenthèse, je ne postera pas d'ici la fin de semaine prochaine...

Je suis partit à l'AFOLIE 2009!!!

(Tournoi provincial d'improvisation) à Chapleau!!! (Regardez ou c'est dans google maps pour le fun!

)
Alors passé une bonne semaine a modifier, poster ou simplement admirer votre Fiero!

A la semaine prochaine.
Fred