Auteur Sujet: Couvercle de lumière qui se soulève en haut de 120  (Lu 7362 fois)

Falcon_ca

• BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
Couvercle de lumière qui se soulève en haut de 120
« le: Mai 01, 2009, 08:26:18 am »
C'est pas un problème mais plus une solution,

Pour ceux dont les couvercles de lumière avant se soulèvent à haute vitesse (en circuit fermé bien sure  ;) ), westcoastfiero propose une solution commerciale mais qui semble facile à réaliser. Ça protège aussi à plus basse vitesse lorsque les feus sont allumés.

http://www.westcoastfiero.com/specialty_items/door_restraint_instructions.html

martin_fiero

• Full Member
Re : Couvercle de lumière qui se soulève en haut de 120
« Réponse #1 le: Mai 01, 2009, 09:38:50 am »
Les lumières vont levées toutes seules pareil.... mais cela empeche "peut-être" qu'elles arrachent...

Falcon_ca

• BlackFormula88
  • Hero Member
  • *
Re : Re : Couvercle de lumière qui se soulève en haut de 120
« Réponse #2 le: Mai 01, 2009, 10:28:15 am »
Les lumières vont levées toutes seules pareil.... mais cela empeche "peut-être" qu'elles arrachent...

Le produit est conçu pour retenir les couvercles de lumière fermés à haute vitesse et apporter une sécurité supplémentaire losque qu'ils sont ouverts.

"Keep your headlight doors down at double digit speeds.
As everybody knows, it can be extremely awkward if your headlight door pops open at high speeds, possibly ripping them clear off.
"

J'ai confiance en westcostfiero.

martin_fiero

• Full Member
« Réponse #3 le: Mai 01, 2009, 10:56:18 am »
C'est un cable de métal et non un élastique... il retient ouvert a cette longueur (photo)... pour retenir fermé, il faudrait que le cable soit beaucoup plus court...

Mais personnellement j'aurais peur que lorsque les lumiere ouvre ou ferme le cable se coince et/ou grafigne les coté du trou...

egirard

• Hero Member
  • *
« Réponse #4 le: Mai 01, 2009, 11:32:11 am »
C'est un cable de métal et non un élastique... il retient ouvert a cette longueur (photo)... pour retenir fermé, il faudrait que le cable soit beaucoup plus court...

Non. La lumière pivote beaucoup au moment ouverture/fermeture. Un fils plus court pourrait nuire au fonctionnement.

Eric

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge

martin_fiero

• Full Member
« Réponse #5 le: Mai 02, 2009, 16:27:17 pm »
oui-oui je viens de comprendre  :D

Sauf que ca serait bien si il offrait aussi des cables plus courts pour des lumières low-profile(double)... c'est ce type de lumière que j'aimerais avoir...

etk bonne idée..

Martin

Falcon_ca

• BlackFormula88
  • Hero Member
  • *
« Réponse #6 le: Mai 02, 2009, 16:50:44 pm »
oui-oui je viens de comprendre  :D

Sauf que ca serait bien si il offrait aussi des cables plus courts pour des lumières low-profile(double)... c'est ce type de lumière que j'aimerais avoir...

etk bonne idée..

Martin

fabrique-les. C'est pas vraiment difficile à faire. Ça se réalise avec de la petite chaine aussi