Auteur Sujet: Recherche Écrous pour coffre arrière  (Lu 5754 fois)

Falcon_ca

• BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
Recherche Écrous pour coffre arrière
« le: Octobre 18, 2009, 13:30:19 pm »
Le deux écrous (bolts) qui tiennent la penture gauche au coffre arrière sont comme on dit "strippées". Ce sont celles qui sont cachées et scellées dans la structure du coffre.

Comme je veux installer un kit d'amortisseur de chez Rodeney, je ne peux pas me permettre de simplement grossir la dimension des pas des écrous et de changer les boulons en conséquence.

Ce que je cherche c'est quelqu'un qui aurait un coffre arrière "scrap" mais dont les boulons sont en bon état et qui serait prêt à me vendre les 2 kits de boulons à un prix raisonnable. C'est très facile à extraire si on ne veut pas récupérer le coffre.

Danyel

• Hero Member
  • *
Re : Recherche Écrous pour coffre arrière
« Réponse #1 le: Octobre 18, 2009, 23:37:47 pm »
Ca depend tu de l'annee de la Fiero... ma 85 a t-elle les meme bolts?? Si oui je t'envoie cela si tu veut
Dan

Falcon_ca

• BlackFormula88
  • Hero Member
  • *
Re : Re : Recherche Écrous pour coffre arrière
« Réponse #2 le: Octobre 19, 2009, 07:10:50 am »
Ca depend tu de l'annee de la Fiero... ma 85 a t-elle les meme bolts?? Si oui je t'envoie cela si tu veut
Dan

Je suis preneur

À ma connaissance, toute les Fiero, GT ou Pas, ont les mêmes bolts

la façon la plus simple de les retirer est de percer le rivet qui retient le tout à l'intérieur et de faire un trou du coté "avant" du coffre pour sortir l'ensemble bolt-plaque métallaique.

Si tu "scrap" le couvercle, vas-y gaiement et coupe dans le plastique. :)

PM moi le prix

Danyel

• Hero Member
  • *
« Réponse #3 le: Octobre 19, 2009, 21:00:45 pm »
J'te fait cela demain my friend .......

Danyel

• Hero Member
  • *
« Réponse #4 le: Octobre 20, 2009, 18:31:14 pm »
Salut Luc
Apres avoir couper le coffre comme mentionner (coupure a droite de la photo ci-bas) la barre ne sort pas par la du a sa forme.. voici la photo et tu va comprendre pourquoi... jai du couper un tres grande entaille comme tu voit a droite de la photo pour la sortir.

Ecrous coté gauche.

Ecrous coté droite (Passager) elle peut sortir par un trous couper comme tu a mentionner...

voici la coupe comme mentionner ...
tu me diras si tu les veut encore je te ship cela.

Falcon_ca

• BlackFormula88
  • Hero Member
  • *
« Réponse #5 le: Octobre 20, 2009, 20:38:55 pm »
J'ai bien peur de devoir me rabattre sur la solution du taraudage à la dimension supérieure. Ça risque de me causer un autre casse tête pour le kit d'amortisseur, mais c'est sans doute encore un des plaisirs qui viennent avec une voiture de 21 ans.

Désolé que tu ais détruit ton coffre pour rien ou presque, on a tous appris quelque chose de nouveau à moins que la 85 n'ait eu un système d'encrage différent.

Merci tout de même. :)