Auteur Sujet: Rechewrche 2.8 refait à neuf ou en très bonne condition ou moteur en pièces  (Lu 3838 fois)

Elninio

• Newbie
  • *
Bonjour à tous!

Je n'ai pas été particulièrement actif depuis que je suis membre du club. Je ne l'ai pas été par la parole ou par mes interventions mais toutefois je peux affirmer que j'ai puisé dans plusieurs forums où j'ai été en mesure de récupérer de précieuses informations.
je vous remercie donc tous par la même occasion.
Aujourd'hui j'ai besoin de vous!
En fait je cherche un 2.8 refait à neuf ou un 2.8 vraiment ''Top Shape'' J'ai une GT Fastback 86 et je me demande s'il n'est pas mieux de réusiner le moteur puisque j'ai une valve de fondue et un piston collé dans le fond...
C'est le topo du côté gauche et le droit, je me croise les droits. Donc si je remplace qu'une tête, les rings de cylindre et le piston malade, je risque d'avoir des surprises dans un avenir rapproché? C'est tu un bon guess à prendre...
Qu'est-ce que vous en dites??? C'est là que j'ai besoin de vos expertises!
J'aimerais savoir le prix à $$$ près du montant pièces et main d'oeuvre pour refaire le 2.8 à neuf?
J'ai eu comme information comme quoi un certain garage de Sherbrooke demandais entre $1500 et $1800 pour la job au complet. Ça tu de l'allure?
Je reste à Sherbrooke. Peut-être que quelqu'un peut me référer un garage?
Celui que j'ai présentement me charge des prix de fou!!! $4200.00 pour changer quelques patentes dans le moteur sans le mettre à neuf, ça pas d'allure!!!
Si certain on les pièces que je mentionne plus haut,ben je serais prêr à entendre votre prix.
Merci à l'avance et je promet de mettre quelques photos de la bête durant la journée.
Bonne Journée!
Je suis content que vous soyez là!

Falcon_ca

• BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
Si je comprend bien tu ne fais pas ta mécanique toi même, alors si tu ne veux pas te casser la tête, mon chum André à Lévy abandonne son projet et donc vend sont V6 performance.

André : 418-834-6557 ou 418-655-8856

Moteur V6 2.8 entièrement monté performance par professionnel
N'a jamais été installé
Balancé (comme un 88 )
Bloque percé
Ring, pistons, bearing de crank neufs
Têtes planées et refaites
Cam haute performance
Timing chaine neuve
Bougies cap de distributeur et cables neuf
Couvercle de valves polis
Intake poli
Couleur noire et Jaune
Couette et ordinateur
Transmission 4 vitesses en prime

Il a investi plus de 1 500 $ sur le moteur seul

1 200$ Très très nego (tu pourrais en plus avoir le support de moteur en prime) :)

Il a aussi 2 Fiero pour pieces si tu as besoin de qq chose

« Modifié: Juillet 13, 2010, 07:09:40 am par Falcon_ca »