Auteur Sujet: Fiero Monté ?! Qui Peut M'aider!  (Lu 13143 fois)

FrankFieroV6

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 422
Fiero Monté ?! Qui Peut M'aider!
« le: Décembre 30, 2005, 23:35:42 pm »
Salut un membre du forum a résament mit une photo d'une fiero sur le forum. Avant je voulais vendre ma fiero, mais depuis que j'ai vue cette photo, je tripe!! (cÉ pas des jokes!)
La Voila:


Esce que quelqun aurait d'autre image de cette fiero, des informations sur toute les modifications qui on été fait decu  (example: grosseur des mags, grosseurs des pneus, porte lambo, model :gt ?se?, Body kit?L'aileron?!?esce que le toit a été chopper?! ect.......) merci Énormément d'avance ca me rendrerais énormément service :)
« Modifié: Décembre 30, 2005, 23:37:24 pm par FrankFieroV6 »

gdfiero

  • Newbie
  • *
  • Messages: 18
Re: Fiero Monté ?! Qui Peut M'aider!
« Réponse #1 le: Décembre 31, 2005, 12:39:22 pm »
en vla d autre.elle est belle hein?
si tu veut d autre photo,je les change regulierement sur mon site
« Modifié: Décembre 31, 2005, 12:43:00 pm par gdfiero »

Krauser

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 246
Re: Fiero Monté ?! Qui Peut M'aider!
« Réponse #2 le: Décembre 31, 2005, 17:32:43 pm »
je viens de voir quelle a juste une sortie d'exhaust??? ca jaime moin lol, mais elle est débile!!!

FrankFieroV6

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 422
Re: Fiero Monté ?! Qui Peut M'aider!
« Réponse #3 le: Décembre 31, 2005, 23:06:53 pm »
Je ne suis pas capable de voir les photos ca me dit (quand je clique decu) une erreur c'est produite vous n'etez pas autoriser a voir ses photo. Je suis connecter pourtant, c'est koi ton site web jaimerais beaucoup y aller merci d'avance :)

gdfiero

  • Newbie
  • *
  • Messages: 18
Re: Fiero Monté ?! Qui Peut M'aider!
« Réponse #4 le: Janvier 01, 2006, 19:55:30 pm »
donne moi ton e-mail et je t envoyerai pres de 250 photos de fiero modifier
voici le mien www.gdfiero@hotmail.com

FrankFieroV6

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 422
Re: Fiero Monté ?! Qui Peut M'aider!
« Réponse #5 le: Janvier 01, 2006, 20:28:42 pm »
frank_pierre_2k5@hotmail.com

jaimerais qu'il en aille de la grise (surtout) car jaimerai monter la mienne comme ca

gdfiero

  • Newbie
  • *
  • Messages: 18
Re: Fiero Monté ?! Qui Peut M'aider!
« Réponse #6 le: Janvier 02, 2006, 17:17:07 pm »
inquiete toi pas y en aplus que tu pense et prepare toi a investir bcp car tu as besoin d un chop top de trois pouces environ 2000.00 dollard d un kit lambo,environ 1500.00 pas poser.modification du hood environ 500.00 et peinture 2000.00(qualite superieur)

FrankFieroV6

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 422
Re: Fiero Monté ?! Qui Peut M'aider!
« Réponse #7 le: Janvier 02, 2006, 22:57:52 pm »
Mais, le kit lambo cé les porte? et moi je suis grand, donc le chop top, ca m'intéresse pas super super...... mais les porte lambo pis le hood ca mintéresse... la peinture, ben mon oncle ya un garage de body shop, fack jvais la faire la,,,,, mais,,,, cé ca,,, si ta dautre imagine, jaimerais vraiment gros les voir

fieroGT88

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 257
Re: Fiero Monté ?! Qui Peut M'aider!
« Réponse #8 le: Janvier 03, 2006, 13:33:14 pm »
Bonjour pour ce qui est des porters Lamborguini Voici ma voiture et ce que cela donne sur un voiture n'eillant pas de ChopTop
Il est évident que cela peut couter Cher mais je te
conseille de faire afaire avec Benoit Bigras de **********. Malgré ce que certaine personne en pense il fait un travail bien fait et très professionnelle
Je suis très satisfait du travail qu'il a fait pour mes portes et je vais continuer de faire
afaire avec lui!!!!
www.**********.com
J-P
Fiero 88 POWER

FrankFieroV6

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 422
Re: Fiero Monté ?! Qui Peut M'aider!
« Réponse #9 le: Janvier 03, 2006, 20:56:50 pm »
Bonjours.
Je ne suis pas encore membre du club fiero, donc je ne peut pas downloader les images sur le forum, mais je croit que je les deja vue, elle a des mags , et elle est rouge, Vraiment belle ton auto, mais j'aurai une question, Combien ca ta couter?

FrankFieroV6

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 422
Re: Fiero Monté ?! Qui Peut M'aider!
« Réponse #10 le: Janvier 03, 2006, 21:43:59 pm »
Hey je sais pas vous, mais ca mes arriver decouter star académie lannée passer (hahahahaha )  ;D ;D pis vous trouvez pas que la fille sur la photo resemble a Meggie qui etais dans star academie lanner passer?? (pas celle qui vien de finir, lautre avant)?????

gdfiero

  • Newbie
  • *
  • Messages: 18
Re : Fiero Monté ?! Qui Peut M'aider!
« Réponse #11 le: Janvier 08, 2006, 16:05:21 pm »
j ai un paquets de photo de la fiero grise mais le site n accepte pas le format de mes photos et de plus j ai d autre photo de fiero  modifier que j aimerait partage avec vous mais je ne sais pas comment changer le forma de ceux ci,ils sont la plupard en bmp? ??? >:( >:(
comment faire si quelqu un peut m aider,faite le moi savoir

87T TOP EDMONTON

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
Re: Fiero Monté ?! Qui Peut M'aider!
« Réponse #12 le: Mars 04, 2006, 15:29:26 pm »

Allo je m'appelle Ryan ma francais c'est tres pire mais je pense que tu peut comprendre ques' que je dit.... J'espere ;D (ma francais ces't de la 6ieme annee du immersion!!! lol)

Donc je vie dans edmonton (ca ces't une photo de ma fiero 87 t top) J'ai fait becoup de choses sur le mais le seul chose que je veut fair ce ete c'est les portes du lambo... je ne sais pas ou acheter des choses pour fair ca et quand j'ai vu les photos sur ce 'post' je voudrais parler avec fiero88gt si il peut montre moi en le bonne directione pour faire ce travaille??? Tout les personnes j'ai parle avec ont dit le meme chose, c'est tres cher est tu dois aller a une place speciaux est les 'parts' ce sont tres 'rare' -lol

Mon email est huntalicious@hotmail.com si tu peut ecrire ton numero de telephone de dans la poste par ce que je peut telephoner quand tu a le temps pour parler ;D

Merci dans advance,

Ryan

fieroGT88

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 257
Re : Fiero Monté ?! Qui Peut M'aider!
« Réponse #13 le: Mars 06, 2006, 18:30:05 pm »
Je te réécrit sur ton email
Merci
Fiero 88 POWER

fieroGT88

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 257
Re : Fiero Monté ?! Qui Peut M'aider!
« Réponse #14 le: Mars 06, 2006, 18:30:38 pm »
Oups désoler
P.S Belle voiture en penssant
Fiero 88 POWER