Benoît, est-ce que tu as du fun là-bas, avec la famille, est-ce que vous faites d'autres activité? J'ai songé y aller avec ma famille moi aussi (3 enfants) mais ma conjointe était pas partante...... 
J'aurais remorqué moi aussi ma Fiero.
Ca dépend de l'àge de tes enfants. Les miens on 4 et presque 2. Le pire dans tout le voyage c'est les longues heures en camion. On a beau apporter plein de jouets pour auto et tenter de les divertir mais s'ils sont incapable de bouger à leur guise (ils sont encore dans des sieges avec ceinture 5 points) ils deviennent maussade après quelques heures (au max 4 heure entre les arrets sinon ca commence à mal aller!). Il faut aussi penser à la bouffe, la pluspart des arrêts au bords de l'autoroute sont du fast-food.... alors 1 diner ca va mais pour le souper on arrêtait dans un vrai restaurant pour manger un peu mieux. Le résultat: le voyage prend 17-18 heures au lieu de 14-15. En plus nous sommes arrêtez à Niagara Falls pour voir les chutes le Jeudi alors c'a retardé notre départ, nous sommes donc arrivés très tard (1am) à Indianapolis.
Pour ce qui est d'Indianapolis, mon fils de 4ans était plus capable d'apprécier la visite de la piste, tandis que ma fille de 2ans (20 mois pour être exact) était trop jeune et après 1 heure, elle commencait à s'impatienter et voulait courir partout.
Il y a un musé des enfants à environ 20 minutes de l'hotel, ma blonde planifie d'y aller aujourd'hui avec les enfants pendant que les auto se font juger (de 10am a 3pm). Ca devrait être intéressant, il y a supposément pleins de jeux interactifs pour les enfants, je t'en donnerai des nouvelle.