ou je pourrais men trouver un shifter assembly 


Si tu t'en vas vers le Isuzu, ma Fiero a présentement une Isuzu 5-vitesse, et je veux changer au 4-vitesse. On pourrait faire un échange de pièces.
Salut Pmbrunelle!
C'est rare que l'on veux passer du 5 au 4 vitesses!
Pourquoi veux-tu passer au 4? Est-ce une question de performance ou fiabilité?
Les cables Isuzu prennent trop de place par dessus la transmission, là oû je veux installer un turbo. De plus, côté fiabilité, je n'ai pas trop confiance en le Isuzu (qui venait avec les 4-cylindres) avec un V6 turbo attaché.
Si je considère les transmissions de V6, on a le Getrag et le 4-vitesse 3.65. Je préfère les ratios du 4-vitesse. Les ratios sont espacés de facon plus uniforme, et les 1e et 2e vitesses sont plus proches que dans le Getrag. C'est un question de goût. L'installation du final drive 4.10 du Fiero 84 se fait facilement. Le 4-vitesse est aussi plus simple à démonter/remonter, pas besoin de presse hydraulique pour enlever des engrenages. Ce sera mon premier projet de transmission, alors je ne veux rien de trop compliqué.
C'est sur que c'est rare!