Auteur Sujet: plus de fiero  (Lu 11155 fois)

gdfiero

  • Newbie
  • *
  • Messages: 18
plus de fiero
« le: Janvier 12, 2006, 07:02:59 am »
ellez voir le site (pontiac fiero.com) c est super meme plus que super comme cite :o :o :o

GT-RIC

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1912
Re : plus de fiero
« Réponse #1 le: Janvier 27, 2006, 17:29:06 pm »
 ???
J'ai beau aller voir ce site depuis que tu a fait ce post, il n'y a pas grand chose d'excitant????
il y a une section calendrier avec rien qui si passe??
un forum qui bouge pas beaucoup... je regardais dans le général Fiero chat, le deuxième post
qui date du 11 janvier 2006 FieroGT88 montre des photos de sa belle Fiero porte lambo en
demandant ce qu'ils en pensent... mais rien... aucun commentaire depuis...

On est bien au Québec, souvent on entend dire qu'entre québecois on ne s'aide pas et parfois
c'est vrai...
 
Mais c'est à nous tous de changer ça.   
On a tout pour réusir, on a un très beau site Fiero Montréal  ( je ne suis pas sensé en parler mais je
connais quelqu'un qui travaille très fort pour que le site devienne encore plus beau et plus pratique )
On a un beau Forum qui est pas mal actif et c'est à nous de le mettre plus actif si ça nous tente.
Il y a  de très gentils membres dans le club et on en a besoin encore plus de membres pour avoir
plus d'idées pour faire des activités, des sorties, des party etc.
Il faut se rappeler que le club Fiero Montréal n'appartiens pas à une personne seulement, ils appartient
à tous les membres qui sont des passionnés de Fiero.
On a tout pour réusir il ne manque que toi, et toi, et toi...
c'est un peu comme pour la saucisse Hygrade, plus on est... plus on en veut et plus on a de plaisir...

Salut bien, Richard

 
1988 GT rouge 3800SC

carlo

  • passion terminer
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1131
Re : plus de fiero
« Réponse #2 le: Janvier 27, 2006, 17:36:28 pm »
wow tres bien dit, et je doit souligner, cest vrai que dans le club on a du beau monde qui S'ENTRAIDE sans limite, puis plus que le temps passe plus que le club, devient presque une deuxieme famille
Non mais j en revien pas

FrankFieroV6

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 422
Re : plus de fiero
« Réponse #3 le: Janvier 27, 2006, 17:54:51 pm »
Salut, moi bien, jsuis nouveau sur le site, pis ben jconais pas grand monde, mais jtrouve ca nice que tous le monde sentraide comme ca, et quand ta decoi a demander, le monde taide, c'est sympatique, en tous ca, jai bien hate de minscrire au debut de l'été. Salut

LordFlyeagle

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 268
    • Ma page sur CarDomain
Re : plus de fiero
« Réponse #4 le: Janvier 27, 2006, 18:30:16 pm »
Je parle peut-être au travers de mon chapeau, mais je crois que tu n'es pas obligé d'attendre au début de l'été pour t'inscrire. À moins que ce soit pour une raison personnel. Quoi qu'il en soit, c'est pas mal toujours comme ça ici !

GT-RIC

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1912
Re : plus de fiero
« Réponse #5 le: Janvier 28, 2006, 11:05:56 am »
 ;)
C'est pas mal toujours comme ça ici ??  à moins qu'on décide de changer ça... et
ça peut être très plaisant.

Bonne Journée!   Richard 
1988 GT rouge 3800SC

Skorpio23

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 96
  • http://skorpio23.monchar.com/
Re : plus de fiero
« Réponse #6 le: Janvier 28, 2006, 11:27:09 am »
avoir rester dans la region de montreal jmaurais probablement inscrit. mais jsuis de Rimouski...jvais me contenter de vous parlez sur le forum mais si je monte dans region jvais vous faire signe

LordFlyeagle

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 268
    • Ma page sur CarDomain
Re : plus de fiero
« Réponse #7 le: Janvier 28, 2006, 15:45:59 pm »
Ça serais pas un gros avantage de changer ça... l'entraide, l'ambiance sympatique et tout

FrankFieroV6

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 422
Re : plus de fiero
« Réponse #8 le: Janvier 29, 2006, 00:07:16 am »
Jattend a cette été car jaimerais aller a ma premiere rencontre avec mon auto  :) moi jai une fiero, mon pere aussi, et mon grand pere aussi, on va toute s'inscrire en meme temps au debut de l'été

GT-RIC

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1912
Re : plus de fiero
« Réponse #9 le: Janvier 29, 2006, 01:19:15 am »
 ;D
Pour Skorpio23

Même si vous restez loin, si jamais il y a une possibilité d'activité dans votre région fait nous signe par le forum,
si c'est intéressant on pourrait être plusieurs à aller dans votre région, on se cherche de belle endroit à aller,
des idées on en a jamais assez.

Richard

PS. pour Lordflyeagle: il ne faut pas changer l'entraide,l'ambiance sympatique et tout... je pensais que tu voulais
dire l'inverse. (mauvaise interprétation de ma part)

 
 
1988 GT rouge 3800SC