Auteur Sujet: besouin d aide cardan ariere de fiero casse toujour en deux 350 twin turbo  (Lu 6159 fois)

tuning89

  • Newbie
  • *
  • Messages: 6
bonjour a tous j ai un petit probleme mes essieu ariere casse toujour en deux j ai un kit de f40 avec un ls6 de corvette twin turbo avec la transmition 5 vitesse de fiero 2.8 mes la transmition les enterne on eter modifier ses les essieux le problemme il casse en deux toujoure conaisser vous une place qui en fabrique des tres tres solide merci a vous tous et un jouyeux noeil et temps des fete a vous tous avec frame tubulaire ci vous vouller plus de photo je pourais en rajouter la seul chose qui reste du fiero es le plancher jaten de vos reponce merci

Danyel

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1034
Re : besouin d aide cardan ariere de fiero casse toujour en deux 350 twin turbo
« Réponse #1 le: Décembre 09, 2012, 15:24:49 pm »
C'est tu une transmission 5 vitesse GETRAG ou ISUZU....  Est-ce que tu utilise des cardan d'origine Getrag?? Si non il est prouvé que les cardan de remplacement son PAS aussi résistant. V8Archie utilise SEULEMENT des cardan d'origine de GETRAG .... tu peut toujours acheter des cardan de Mark Williams Racing au USA ils sont $350 - $450 chaque et il sont fait sur mesure pour des application de DRAG

bien a toi
Danyel

En passant j'ai 2 set de cardan Getrag a vendre c'est PAS des ISUZU  ;D
« Modifié: Décembre 09, 2012, 15:58:37 pm par Danyel »

Danyel

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1034
Re : besouin d aide cardan ariere de fiero casse toujour en deux 350 twin turbo
« Réponse #2 le: Décembre 09, 2012, 16:07:45 pm »
Il est possible aussi que tes supports de moteur & transmission soient pas a la bonne position et tes cardan ''bind'' avec trop d'angle de déplacement......

tuning89

  • Newbie
  • *
  • Messages: 6
Re : besouin d aide cardan ariere de fiero casse toujour en deux 350 twin turbo
« Réponse #3 le: Décembre 09, 2012, 18:11:09 pm »
Mes cardan ses des getrag et mon moteur es tres bien enligner ses la premiere chose que j ai verifier la transmition va tres bien mes le cardan coter pasager casse toujour quand on lui en demande un peux jai pencer aller me faire faire des genre de cardans comme un drevigne chaft parce qui ne casse pas dans les jouin il casse en plein centre dans le fon ses le metal qui tor comme une guenille mouiller je ses plus trops quoi faire lolll

Danyel

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1034
Mes cardan ses des getrag et mon moteur es tres bien enligner ses la premiere chose que j ai verifier la transmition va tres bien mes le cardan coter pasager casse toujour quand on lui en demande un peux jai pencer aller me faire faire des genre de cardans comme un drevigne chaft parce qui ne casse pas dans les jouin il casse en plein centre dans le fon ses le metal qui tor comme une guenille mouiller je ses plus trops quoi faire lolll

Alors il te reste juste une option...... http://markwilliams.com/axles.aspx  bonne chance ... moi les mien tienne très bien avec mon 5.7L..

Danyel

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1034
Re : besouin d aide cardan ariere de fiero casse toujour en deux 350 twin turbo
« Réponse #5 le: Décembre 10, 2012, 12:34:25 pm »
J'aimerais bien voir des photos de ton set up ... moteur transmission !!

Bagnard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1177
Re : besouin d aide cardan ariere de fiero casse toujour en deux 350 twin turbo
« Réponse #6 le: Décembre 10, 2012, 20:39:23 pm »
LS6 Twin Turbo dans une bay de Fiero!!
Montre-nous des photos, je serai vraiment impressionné!

Danyel

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1034
LS6 Twin Turbo dans une bay de Fiero!!
Montre-nous des photos, je serai vraiment impressionné!
Il dois être impressionnant !!!!!

tuning89

  • Newbie
  • *
  • Messages: 6
Re : besouin d aide cardan ariere de fiero casse toujour en deux 350 twin turbo
« Réponse #8 le: Décembre 11, 2012, 15:23:02 pm »
je vais vous envoyer des photo sou peux mes dite vou qu il ne reste rien de lengine bay de fiero toute tubulaire avec suspention faite sure mesure des que je rentre mes photo dans lordi je vais les metre di lundi prochain

pmbrunelle

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1679
Re : besouin d aide cardan ariere de fiero casse toujour en deux 350 twin turbo
« Réponse #9 le: Décembre 11, 2012, 20:16:54 pm »
Peut-être pensez à changer de transmission aussi.

Une fois que les essieux sont rendus plus fort, c'est probablement la transmission qui va servir comme "fusible".
SE 1985 blanche; projet sans fin!

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : besouin d aide cardan ariere de fiero casse toujour en deux 350 twin turbo
« Réponse #10 le: Décembre 11, 2012, 20:23:19 pm »
bonjour a tous j ai un petit probleme mes essieu ariere casse toujour en deux j ai un kit de f40 avec un ls6 de corvette twin turbo avec la transmition 5 vitesse de fiero 2.8 mes la transmition les enterne on eter modifier ses les essieux le problemme il casse en deux toujoure conaisser vous une place qui en fabrique des tres tres solide merci a vous tous et un jouyeux noeil et temps des fete a vous tous avec frame tubulaire ci vous vouller plus de photo je pourais en rajouter la seul chose qui reste du fiero es le plancher jaten de vos reponce merci

Juste wowwwwww

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : besouin d aide cardan ariere de fiero casse toujour en deux 350 twin turbo
« Réponse #11 le: Décembre 12, 2012, 06:57:03 am »
pmbrunelle a raison.

Comme on dit " si ça glisse pas ça casse"

Tant qu'à jouer dans ce coinlà effectivement je regarderais pour une F40 et des axes customs

http://www.fiero.nl/forum/Forum2/HTML/078656-12.html#p441

Danyel

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1034
pmbrunelle a raison.

Comme on dit " si ça glisse pas ça casse"

Tant qu'à jouer dans ce coinlà effectivement je regarderais pour une F40 et des axes customs

http://www.fiero.nl/forum/Forum2/HTML/078656-12.html#p441

Cest drole un kit F40 avec une transmission F40 ... ESTI ca match !!!!  ;D ;D

benoitmalenfant

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1074
Re : besouin d aide cardan ariere de fiero casse toujour en deux 350 twin turbo
« Réponse #13 le: Décembre 12, 2012, 19:36:22 pm »
Bien hâte de voir les photos, mais en tout les cas la photo du premier post semble montrer un vrai beau kit F40. Le 'stance' est bon et le kit en général ne donne pas une allure de "jouet" comme bien d'autres. C'a du coûter quelques bidoux $$$ :)
Ben
84 DGP Prototype #1
84 Indy #1863
88 GT

tuning89

  • Newbie
  • *
  • Messages: 6
Re : besouin d aide cardan ariere de fiero casse toujour en deux 350 twin turbo
« Réponse #14 le: Décembre 12, 2012, 22:41:58 pm »
Oui beaucoup d argent mrs bien plus de temps les kit de f40 on presque tou l aire de des kit moi la mienne es identique identique d un bou a l autre ya beaucoup de temps juste dans le mot recomencer et recomencet la elle es en morceau dans le garage je la refais en carbone et identique a la f40 edition lm et j ai hate de la resortire au printemps et ci vous aver des meet faite moi le savoire ca mecfera un. tres grand plaisire de vous irejouindre et de vous montrer mon joujou en vrais temps que ca soi sure la rive sud de montreal