Auteur Sujet: Intéressante 88 avec t-top  (Lu 19532 fois)

Fitzback

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 977
  • Pourquoi pas une 3 ieme?
Re : Re : Intéressante 88 avec t-top
« Réponse #30 le: Avril 04, 2013, 20:21:02 pm »
J'ai fait jusqu'a 5 heures et plus de route pour aller en voir des Fiero et dans les prix de $10000.00 et moins avant de choisir ma belle White Dream. Après inspection et vérification je devais encore mettre des centaines ou sinon des milliers de $ pour la mettre top cheap comme d'origine. La mienne est d'origine d'un bout a l'autre sauf le catalyseur que j'ai changer pour un plus beau son d'exhaust. En bout de ligne n'arrivait toujour dans les $15000.00 pour être satisfait. Alors j'ai aucun regret de mon bel achat et celui ou celle qui auras le plaisir de mettre lAmain dessus seras vraiment satisfait de son état  d'origine. Vous prouver la voir sur YouTube si ça vous chante.:)

Ton catalyser est-il légal?
1988 Formula rouge
1988 GT blanche

Fitzback

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 977
  • Pourquoi pas une 3 ieme?
Re : Re : Re : Intéressante 88 avec t-top
« Réponse #31 le: Avril 04, 2013, 20:22:37 pm »
J'ai eu une 86 GT comme neuve avant celle-ci  et maudite marde que c'etais une vrai charrette a beurre.....
Si jamais cela te tente tu viendra conduire ma ''charette'' et m'en donner des nouvelles c'est une 86 .... dans le livre des experts FIERO au USA ta fiero vaut 6500 si elle a moins que 17,000 km et que ton 2,8 brule pas d'huile peut etre un gros 7500$ ...... A $14000 j'te souhaite bonne chance !!!! Un  expert a évaluer ma fiero a $19000 mais je la laisserais aller a $5500......incluant la transmission F40
Danyel

Tu as quand même donné du temps et de l'argent sur ta 86
1988 Formula rouge
1988 GT blanche

Danyel

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1034
Re : Re : Re : Re : Intéressante 88 avec t-top
« Réponse #32 le: Avril 04, 2013, 20:27:11 pm »
Dan, selon le guide du Illinois Fiero Club, la sienne, ça joue plutôt dans les 9 500 $ à 10 000$. Sans l'avoir vue encore bien sûr.
En ''PRISTINE'' condition  cela veut dire elle sent le  neuf peut etre elle dois etre full equiper  ..... jai pas commenter pour abaisser sa fiero.... sauf faut pas rever... come on 14K pour un fiero !!!!!
« Modifié: Avril 04, 2013, 20:29:13 pm par Danyel »

Fitzback

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 977
  • Pourquoi pas une 3 ieme?
Re : Re : Re : Re : Re : Intéressante 88 avec t-top
« Réponse #33 le: Avril 04, 2013, 20:35:20 pm »
Dan, selon le guide du Illinois Fiero Club, la sienne, ça joue plutôt dans les 9 500 $ à 10 000$. Sans l'avoir vue encore bien sûr.
En ''PRISTINE'' condition  cela veut dire elle sent le  neuf peut etre elle dois etre full equiper  ..... jai pas commenter pour abaisser sa fiero.... sauf faut pas rever... come on 14K pour un fiero !!!!!


Moi, j'ai acheté une Formula il y a quelques année, que j'ai pas payé chers, mais......moteur reconstruit (comme un neuf), peinture, transmission, clutch......ça grimpe vite!
1988 Formula rouge
1988 GT blanche

Danyel

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1034
Re : Intéressante 88 avec t-top
« Réponse #34 le: Avril 04, 2013, 20:37:53 pm »
Laisse moi deviner si il la conduit durant une pluie battante il reste au sec a l'interieur..... si oui cela serait la seule fiero t-top au monde entier qui fuit pas  ;D La quelqu'un devrait l'acheter a 20K elle serait un modèle unique.

Bagnard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1177
Re : Intéressante 88 avec t-top
« Réponse #35 le: Avril 04, 2013, 20:38:37 pm »
Je n'aurais pas cru que cette annonce aurait provoqué toute cette discussion!

Le pire est qu'il y a un autre type qui annonce sa Fiero à 25 000$ sur Lespac depuis un an.
On peux présumé que c'est ce qu'elle pourra valoir dans 20 ans si elle conserve le même état!


white dream

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 629
  • 1988 GT, fastback, T-Top
Re : Intéressante 88 avec t-top
« Réponse #36 le: Avril 04, 2013, 20:40:38 pm »
Oui le catalyseur est légal , il est juste plus court que celui d'origine. Daniel, je parle d'une  Fiero d'origine 84 a 87 comparer a une 88 d'origine aussi et non pas d'une modifier avec beaucoup d'argent d'investis sur les freins , la suspension et la direction. Ne te sent pas attaquer avec ta Fiero qui j'en suis sur a une valeur inestimable a tes yeux avec toutes tes modifications que tu lui a apporter pour quelle roule a ton goût .
1988 GT, fastback white, T-Top, 2.8L, manuel, A/C, power windows and mirrors, lombar seat driver and door lock.

Fitzback

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 977
  • Pourquoi pas une 3 ieme?
Re : Re : Intéressante 88 avec t-top
« Réponse #37 le: Avril 04, 2013, 20:42:18 pm »
Je n'aurais pas cru que cette annonce aurait provoqué toute cette discussion!

Le pire est qu'il y a un autre type qui annonce sa Fiero à 25 000$ sur Lespac depuis un an.
On peux présumé que c'est ce qu'elle pourra valoir dans 20 ans si elle conserve le même état!



C'est vrai que ça débloqué une grande discutions, mais on est des passionnés de Fieros!
 
1988 Formula rouge
1988 GT blanche

Fitzback

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 977
  • Pourquoi pas une 3 ieme?
Re : Re : Intéressante 88 avec t-top
« Réponse #38 le: Avril 04, 2013, 20:44:54 pm »
Laisse moi deviner si il la conduit durant une pluie battante il reste au sec a l'interieur..... si oui cela serait la seule fiero t-top au monde entier qui fuit pas  ;D La quelqu'un devrait l'acheter a 20K elle serait un modèle unique.

Dan, si jamais j'ai une T- top , je vais la rouler quand il fait beau..... :) Ma Formula, je a roule que par beau temps aussi.
1988 Formula rouge
1988 GT blanche

Danyel

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1034
Re : Intéressante 88 avec t-top
« Réponse #39 le: Avril 04, 2013, 20:46:01 pm »
naaaaah ne t'en fait pas moi je rie car la vie est trop courte .... un fiero ne vaudras JAMAIS un muscle car ou une collectionneur.... un fiero cest un char en plastique et du plaztique ca vaut pas cher la livre .,..... meme un T-top 88 toute equipper du Texas jamais sortie l'hivers ne vaut autant. mais je te souhait ton prix.... bonne chance avec ta vente
« Modifié: Avril 04, 2013, 20:48:09 pm par Danyel »

white dream

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 629
  • 1988 GT, fastback, T-Top
Re : Intéressante 88 avec t-top
« Réponse #40 le: Avril 04, 2013, 20:46:33 pm »
J'ai mis $154.00 d'entretient sur ma belle, incluant le catalyseur depuis que j'en suis propriétaire. ( huile synthétique en plus ). J'ai des plaquettes de freins avant d'origine GM de 1988 qui vien avec que j'ai dénicher dans un concessionnaire en faillite au Québec . J'ai acheter une Suzuki Hayabusa 2006 spécial édition blanche neuve ( Snow-White ) que j'ai pourtant payer $1200.00 de plus que le marcher et c'etais mon choix car c'est elle que je voulais et rien d'autre  comme ma White Dream.
1988 GT, fastback white, T-Top, 2.8L, manuel, A/C, power windows and mirrors, lombar seat driver and door lock.

Fitzback

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 977
  • Pourquoi pas une 3 ieme?
Re : Re : Intéressante 88 avec t-top
« Réponse #41 le: Avril 04, 2013, 20:46:43 pm »
Je n'aurais pas cru que cette annonce aurait provoqué toute cette discussion!

Le pire est qu'il y a un autre type qui annonce sa Fiero à 25 000$ sur Lespac depuis un an.
On peux présumé que c'est ce qu'elle pourra valoir dans 20 ans si elle conserve le même état!


Dan c'est celle là que le T- top ne coule pas!  ;)

1988 Formula rouge
1988 GT blanche

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Re : Intéressante 88 avec t-top
« Réponse #42 le: Avril 04, 2013, 20:49:45 pm »
J'ai fait jusqu'a 5 heures et plus de route pour aller en voir des Fiero et dans les prix de $10000.00 et moins avant de choisir ma belle White Dream. Après inspection et vérification je devais encore mettre des centaines ou sinon des milliers de $ pour la mettre top cheap comme d'origine. La mienne est d'origine d'un bout a l'autre sauf le catalyseur que j'ai changer pour un plus beau son d'exhaust. En bout de ligne n'arrivait toujour dans les $15000.00 pour être satisfait. Alors j'ai aucun regret de mon bel achat et celui ou celle qui auras le plaisir de mettre lAmain dessus seras vraiment satisfait de son état  d'origine. Vous prouver la voir sur YouTube si ça vous chante.:)

Prefere nacheter une top shape dun bout a lautre a moitier prix et moins

white dream

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 629
  • 1988 GT, fastback, T-Top
Re : Intéressante 88 avec t-top
« Réponse #43 le: Avril 04, 2013, 20:56:36 pm »
J'ai même pas 40 post ici que je suis déjà déçu. Pourquoi vous apprécier pas ce que les autres membres ont et/ou veulent avoir, au lieu de rabrouer  ceux qu'ils veulent en acheter ou en vendre une, surtout dans un si petit marché qui est la Fiero. Enlever la valeur de vos bolide et amuser vous tous ensemble a la place. Je suis sur que vous arriverais tous sur le même pied d'égalité ;)
1988 GT, fastback white, T-Top, 2.8L, manuel, A/C, power windows and mirrors, lombar seat driver and door lock.

Danyel

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1034
Re : Re : Intéressante 88 avec t-top
« Réponse #44 le: Avril 04, 2013, 21:01:09 pm »
J'ai même pas 40 post ici que je suis déjà déçu. Pourquoi vous apprécier pas ce que les autres membres ont et/ou veulent avoir, au lieu de rabrouer  ceux qu'ils veulent en acheter ou en vendre une, surtout dans un si petit marché qui est la Fiero. Enlever la valeur de vos bolide et amuser vous tous ensemble a la place. Je suis sur que vous arriverais tous sur le même pied d'égalité ;)
Comme jai dit je te souhaite que tu trouve un acheteur.... jai pas abaisser ta fiero.... mais crimme a 14000 cest trop chere moi qui veut l'acheter  ;D ;D