Auteur Sujet: Echange 86 GT pour 2M4?  (Lu 1160 fois)

FieroAlex

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 242
Echange 86 GT pour 2M4?
« le: Juin 07, 2013, 09:27:44 am »
J’aimerais voir s’il y aurait un intérêt possible pour un échange avec ma 2iem Fiero.

J’ai une Fiero GT 86 (fastback) 4 vitesse. Je ne vous le cache pas, elle est pourrit dans le cul mais la maudite marche bien! J’ai la voiture depuis 2005, je m’en sert en été seulement, elle est très fonctionnelle, les pneu sont pratiquement neuf, la suspension avant et les ball joint aussi. L’alignement a été faite il y a environ 1000km,  les freins avant et arrière (pad, disc, caliper) sont pas vieux, muffler a été changer, starter l’année passer, batterie 2 ans et pompe à gas aussi. Le EGR tube a été changer et le tune up a été faite. J’ai un gros dossier de facture depuis 2005. Elle est plaqué sans problème.

Le body maintenant. La peinture est bruler, j’ai changé la porte chauffeur alors elle n’est pas de la bonne couleur et je n’ai pas réussi à l’ajuster comme il faut, J’ai aussi peinturer le toit noir. Il n’y a pas de ¼ window mais j’ai un set de reproduction neuf de disponible,  le windshield est cracker, le headliner est à faire et le banc chauffer est maganer.

Bref un projet, parts car, ou back up car.

J’aimerais bien échanger pour une Fiero 4cyl char pour char, le body en état similaire que le mien c’est ok, intérieur similaire au mien aussi.  Faut quelle sois plaquable et fiable comme la mienne. Je test le marché je me dit que un membre a peut-être une 2m4 qui traine dans la cours.
« Modifié: Juin 07, 2013, 15:37:54 pm par FieroAlex »
Quand tu a une Fiero, que tu sois boulanger ou docteur, tu deviens mecanicien..