Il y a une Fiero de disponible a Laval depuis hier chez Piece d'auto Kenny (Kenny U-Pull)
C'est une cours a scrap ou tu demonte tes pieces et les prix ne sont vraiement pas cher!
1986 2M6 (V6 bien sure) 4 vitesse 128,000km, frame fini a cause de la rouille et na pas rouller depuis au moins 1999.
Le moteur semble complet, transmission est encore la.

Le bumper avant est cracker, le rocker passager est briser, rocker gauche est un peu cracker et sera dure a enlever car les patte sont desus. Il y a des banc de GT mais les 2 sont briser, les aile en avant sont belle et l'aile arriere gauche aussi. La valise est bonne mais la serrure est briser. Les
ribbed moldings sont tous la. Les moteur de lumiere semble mort, j'ai demonter le droite et plugger sur du 12 volt et rien, je n'ai pas tester le gauche. les pneu sont fini. sunroof est en bonne shape. Mirroir Manuel
Le bumper arriere est tres beau!
J'ai fait le tour de la voiture et j'ai passer la journee desus (6hrs!), dit moi ce que vous avez besoin et je vais vous dire si c'est encore la et en quelle shape. J'ai acheter plusieurs pieces alors y manque des chose desus.
J'ai fait la rencontre d'un proprio de Fiero, Gilles de Joliette qui a une 1985 2m4 Noir avec 80,000km.. il ce cherchais un banc. Je lui ai parler du club.