Auteur Sujet: 1986 Fiero GT pour Pieces $1000  (Lu 1611 fois)

FieroAlex

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 242
1986 Fiero GT pour Pieces $1000
« le: Septembre 09, 2013, 11:49:40 am »
Bonjour,

Je test le marché, je dois me départir rapidement d’une Fiero GT 1986

Je suis capable d’envoyer l’auto a Adieux Bazou en échange de 12 mois de passe d’autobus pour un valeur de $1450 que je peux revendre $1000

Avant de scraper la voiture et vue que ça me fait mal au cœur, il y a tu encore du monde qui serait prêt à acheter la voiture pour pièces pour le même montant sois $1000?

1986 GT V6 manuel (4vitesse), moteur et transmission #1, elle démarre toujours du premier coup. Le kit GT est la, bumper avant et arriere GT, jupe latéral, fastback clip, deck lid, ailron, GT Tail Light pas cracker mais delaminer, moteur de lumiere fonctionnelle. Les Papier sont bon, la voiture est plaquer. Le frame est pourrit à l’arrière. J’ai sorti la voiture du remisage et un des cable de shifter a jammer (gauche droite) et il y a une ligne a brake qui a lacher et moi je suis aboute avec ce char la. Il y a énormément de Pieces neuve sur la voiture, brake au 4 roue avec caliper, suspension avant, exhaust walker, pompe a gaz, tune up, starter, bushing de table etc

Danyel vend les tail light $300 la pair sure ebay et je sais que les autre pieces ont aussi une valeur. Si une personne veut la voiture pour $1000 je vous la laisse mais sinon je vais me garder des pieces et l’envoyer a scrap dans une semaine car j’ai déjà un acheteur pour la passe d’autobus.

Merci
Quand tu a une Fiero, que tu sois boulanger ou docteur, tu deviens mecanicien..

Danyel

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1034
Re : 1986 Fiero GT pour Pieces $1000
« Réponse #1 le: Septembre 09, 2013, 13:00:02 pm »
Bonjour,

Je test le marché, je dois me départir rapidement d’une Fiero GT 1986

Je suis capable d’envoyer l’auto a Adieux Bazou en échange de 12 mois de passe d’autobus pour un valeur de $1450 que je peux revendre $1000

Avant de scraper la voiture et vue que ça me fait mal au cœur, il y a tu encore du monde qui serait prêt à acheter la voiture pour pièces pour le même montant sois $1000?

1986 GT V6 manuel (4vitesse), moteur et transmission #1, elle démarre toujours du premier coup. Le kit GT est la, bumper avant et arriere GT, jupe latéral, fastback clip, deck lid, ailron, GT Tail Light pas cracker mais delaminer, moteur de lumiere fonctionnelle. Les Papier sont bon, la voiture est plaquer. Le frame est pourrit à l’arrière. J’ai sorti la voiture du remisage et un des cable de shifter a jammer (gauche droite) et il y a une ligne a brake qui a lacher et moi je suis aboute avec ce char la. Il y a énormément de Pieces neuve sur la voiture, brake au 4 roue avec caliper, suspension avant, exhaust walker, pompe a gaz, tune up, starter, bushing de table etc

Danyel vend les tail light $300 la pair sure ebay et je sais que les autre pieces ont aussi une valeur. Si une personne veut la voiture pour $1000 je vous la laisse mais sinon je vais me garder des pieces et l’envoyer a scrap dans une semaine car j’ai déjà un acheteur pour la passe d’autobus.

Merci


J'ai payer mes 3 dernières GT 87  (complete parts car) en moyenne 300$ chaque (plus remorquage).....  les tails valent cela alors les autres pièces sont du profit..... je travail fort a les démancher, nettoyer, tester et après les vendre ..... une 86 c'est un autre affaire  ya pas grand chose autres que les tails et quarter windows qui vaut qq chose qui vaut la peine de vendre ... tu est mieux avec Adieux Bazou

FieroAlex

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 242
Re : 1986 Fiero GT pour Pieces $1000
« Réponse #2 le: Septembre 09, 2013, 13:14:43 pm »
c'est ca que je pensait mais bon je me suis dit au cas ou

Bon ben on fini ca la, j'ai parler a mon pere et il va acheter ma passe pour $1000

il me reste a prendre mes bonne piece sur la GT que je veut garder et envoyer le reste a dompe. Merci bon soir :P
« Modifié: Septembre 09, 2013, 19:49:25 pm par FieroAlex »
Quand tu a une Fiero, que tu sois boulanger ou docteur, tu deviens mecanicien..