Auteur Sujet: Nouveau gauges cluster  (Lu 2479 fois)

Mathieu Piché

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 69
  • Black and Golden
Nouveau gauges cluster
« le: Juin 05, 2015, 15:03:24 pm »
Bonjour à tous,

J'aimerais changer mon cluster, plus précisément mes gauges speedo, rev, etc... mais j'aimerais en avoir des totalement perso. Du coup j'me suis dit ; direction photoshop pour créer de quoi de vrm unique. j'aime bien le résultat mais après quoi j'me suis rendu compte que je ne peux pas vrm collé un "sticker" de mon montage de gauge par dessus l'existant en raison de passage de la lumière à travers, en conduite de nuit j'verrai absolument pu rien. Donc je voudrais savoir si ca se fait de décoller le présent affichage de gauge, et comment imprimer et collé un nouveau design de gauge pour que la lumière passe!

Comment vous vous-y prendriez ?

Merci

Math
Fiero gtp series II

Yannsky

  • Membre club Fieromontreal
  • Sr. Member
  • *
  • Messages: 349
Re : Nouveau gauges cluster
« Réponse #1 le: Juin 06, 2015, 08:34:28 am »
Salut

Deux choses

J'ai vue sur Pennock un thread où le gars a enlevé la peinture sur ses aiguilles pour faire un cluster bleu fluo il prenait de l'essence pour décaper et remettait la couleur.  Par contre je ne me rappel pas pour les fonds ce qu'il a fait. Et je ne sais pas quel est le produit utilisé.

Deuxièmement mon gars fait du stripping pour les autos et je sais qu'il existe des plastiques plus translucide que d'autre.  Tu pourrais faire des test avec du papier pour faire des vitres teintées, le plus transparent, et voir le résultat. Sinon sur ebay je suis certain que tu peux trouver un genre de plastique transparent déja encolé en feuille que tu peux imprimer au laser ou jet d'encre

http://m.ebay.com/itm/161419746868?nav=SEARCH