http://www.ebay.ca/itm/PONTIAC-FIERO-NORTHSTAR-ENGINE-CRADLE-AND-MOUNTS-1988-/161903669011?hash=item25b235ef13:g:FpEAAOSwZG9WjxR6&vxp=mtr&rmvSB=trueComme ils ne veulent pas d'offres de l'extérieur des États-Unis, l'acheteur, s'il est Québécois, devra le faire livrer à Champlain, dans l'État de New York, à cette entreprise :
http://www.freeportforwarding.com/Et avant que Yamacoco ne vienne dire «Oui mais le PCM du Northstar n'a jamais été piraté avec succès», il y a une compagnie aux États-Unis qui vend une solution clé en main, soit un ECM
standalone Holley EFI programmé pour gérer un Northstar dans une Fiero, avec une couette de fils adaptée à une Fiero :
http://chrfab.com/new_products.htmEt pour vous donner une idée du coût de la mécanique, voici une DeVille à vendre avec seulement 85,000km :
http://www.kijiji.ca/v-view-details.html?requestSource=b&adId=1135165850Oui, je sais, rien de tout cela n'est donné, surtout avec le taux de change CAD/USD actuel. Cependant, vu que notre gouvernement provincial vient de créer une nouvelle taxe sur l'immatriculation des véhicules avec des cylindrées de 4.0 litres et plus, la valeur de revente des voitures usagées avec des moteurs Northstar devrait baisser de beaucoup :
http://www.saaq.gouv.qc.ca/immatriculation/cylindree.php