Et maintenant, pour la Phase 2 de son projet de 4.9, Falcon va refaire ce 4.9 en 5.0 en y installant des pistons de Northstar après avoir élargi les sleeves.
Ensuite, il installera un surcompresseur Eaton M90 Gen V, un échangeur thermique ZZ Performance avec une pompe Bosch Cobra.
Enfin, il couronnera le tout avec un système d'allumage à 1 bobine par bougie avec ECM standalone Holley EFI. 
J'ai vu et lu ça quelque part...

en fait je vais transplanter tout sauf le "short block" incluant le Cam Delta, les push rods plus long, les supports de lifter, la pompe à eau et la poulie de vilbrequin.
Liste:
- Câbles à bougie MSD
- Chapeau distributeur MSD
- Doigt de distributeur MSD
- Coil de performance MSD
- Tous les capteurs
- Flywheel custom
- Adaptateur conduit essence -6AN
- Kit de chaine de timing
- Patte de moteur avant
- Patte côté droit du moteur
- Poulie de tension
- Injecteurs Ford Design 3
- Throttle body spacer
- Bushing de patte de moteur droite
- Collecteurs d'échappement
- Démarreur d’Allante
- Support de levier de valves d’Allante
- Cam Delta « 480 lift 205 duration »
- Pushros 7.7 pouces
- EGR valve delete plate (pas sure)
- Refroidisseur à huile moteur 7 étages
- Poulie de vilebrequin
- Pompe à eau
- Couette de fils
j'en oublie sans doute