Auteur Sujet: Fiéro GT 1987 3800SC à vendre  (Lu 4527 fois)

Krauser

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 246
Fiéro GT 1987 3800SC à vendre
« le: Mars 30, 2018, 13:21:19 pm »
Bonjour je tate le terrain. Mon projet final de fiéro est tombé à l'eau. Avec mon auto-construction et 3 enfants en bas age les priorités ont changées. Donc stun projet 3800SC 5 vit. getrag, le moteur va tres bien et la clutch centerforce neuve( 3000 km) glisse et doit etre saigné, elle n'est pas capable de tenir la puissance du moteur quand elle devient chaude. La voiture a besoin d'amour, peinture, moteur de wiper, l'intérieur a tous les morceaux mais quelqu'un commencé à le recouvrir de cuirette et c'est tres mal fait à la main lol, Donc cuirette à décoller. Vient avec des tapis noir neuf, weather strip de porte neuve, quarter Windows neuf, une coupe de petites pièces neuves. Vient avec les mags d'origines nid d'abeille gold 15po( 2 pneus finis et 2 pneus presque neuf), la sway bar avant de performance et une sway bar arriere d'installée avec des bushings d'uréthane à la grandeur d'installé. Photo sous peu. Doit venir chercher avec un towing.

  J'ai pas de prix en tete faites vos offres ( sauf les offres ridicules, gardez-les pour vous) merci!

Si je ne vend pas, je garde la carrosserie pour faire un lit à mon gars et je vend la mécanique à part, mais j'aimerais mieux vendre le tout.
« Modifié: Mars 30, 2018, 16:01:50 pm par Krauser »

Krauser

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 246
Re : Fiéro GT 1987 3800SC à vendre
« Réponse #1 le: Mars 30, 2018, 16:02:46 pm »
autres photos