Tout ce qui est 3.1 en général , si je ne me trompe sont tous de la catégorie des V6 60 de GM. Alors ils sont tous compatible avec la Fiero moyennant quelques petit ajustement ça et là tout dépend de ce que tu veux en venir.
Mais généralement c'est des "direct bolt on" mais comme je dis avec certain détail....
N'oublie pas aussi que la question des HP est intimement lier aussi à la calibration du ECM (l'ordinateur de l'auto)...c'est fait exprès par GM pour donner l'illusion de moteur différent dans les différentes division de la marque et aussi adapté pour le type de clientèle qui recherche tel ou tel modèle de la marque.
Alors ce qui veux dire qu'un 3.1 ne développera que ce qu'il est capable avec la programmation actuelle du ECM d'une Fiero qui était auparavent une 2.8...de même que si tu met le ECM du Buick Century sur le moteur du Grand Prix, il développera ce que le ECM lui permet de faire, moyennant aussi que le setup intake/exhast/allumage soit similaire, ce qui est souvent le cas chez GM.
A moins que tu ne décide de mettre tout le filage avec le ECM du 3.1 qui venait avec...là cela devient plus complexe comme job , mais réalisable.
As-tu pensé regarder du coté des stroker kit pour le 2.8...tu obtiens souvent d'aussi bon résultat pour en général le même prix qu'un moteur 3.1 à la cour a scrap de milage moyen...et de plus je crois que les stroker kit pour les 2.8 vont jusqu'a 3.2L.
Aussi un autre chose , cela dépend (coté HP) si tu désire garder l'intake et les tête de fonte du 2.8 ou bien garder le 3.1 entier comme tu l'achètes.
Précise ta pensée et ont pourra te répondre plus précisément sur le but que tu veux atteindre.