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Étant donné que j'ai les deux, que j'utilise régulièrement les deux, je peux vous dire qu'il y a une
GROSSE différence entre les deux.
L'entretien d'un Fiero 88 est plus dispendieux par les freins, suspension et direction (disponibilité des pièces). Le reste est presque le même que le 84-87 (sauf la suspension avant et les portes de la 84).
Pour ce qu’est de la différence entre pré-88 et 88, en 2007, j'ai été faire de l'autoslaom. Il y avait 2 Fieros:
- une 88 stock avec suspension, direction et frein d'origines, pneus usés
- Une Fiero 86 monté course: suspension baiser, amortisseur, pneu et frein de course, bushing en teflon
Honnêtement, je ne me souviens pas des temps, main je me souviens que le propriétaire de la 86 avait fait une ou deux run avec la 88 et quelques semaines plus tard il avait acheté une 88.
Comme dit Hidalgo, le
GROS problème des pré-88 est le bump steer, et ça tu es
très limité tant qu'il y a le toe link rods à l'arrière.
Oui, tu peux faire de belle amélioration sur la suspension d'un pré-88, mais si je mets le même montant sur une 88, je serais toujours plus performant avec une 88.
Eric