Vraiment pas facile de faire affaire Westcoast Fiero.
J'ai commandé mon cat-back il y a 5 semaines.
La semaine dernière, je lui téléphone pour savoir si c'est prêt et il me dit que ça va partir le lendemain.
Aujourd'hui, je l'appel pour avoir un tracking.....il est encore perdu....finalement il me répond que ça va devrait partir mardi prochain mais il peut pas me le promettre.
Alors, je lui demande dans le pire des cas ce sera quand......il me dit qu'il peut pas vraiment me répondre mais si j'y tien vraiment.....dans 1 an.
Depuis 18 mois, j'ai placé plusieurs commandes pour moi ou pour Hidalgo. C'est toujours difficile.
En plus, les commandes arrivent toujours sans packling slip.
Son stock est bon mais son service est mauvais. Si je pouvais, je me passerais de lui.
il s'appel Chris et c'est c.... de m.... de m..... .
J'avais besoin de le dire!
Le meilleur service sur le net: Rockauto, Fierostore et Rodney Dickman.