Auteur Sujet: enfin a maison  (Lu 100304 fois)

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Re : enfin a maison
« Réponse #300 le: Mai 10, 2013, 17:09:04 pm »
Projet  a larret entorse deuxieme degree a cheville en bequille pour dix jours travaux  leger  seulement :( semaines  va etre longue :( et jdevais aller a peche se week  en rivier :(

:((( cccc platte :(   pense reprendre demain travaux leger genre poser radio et des tite gugusse jpeux maintenant acoter mon pied donc  un ti peu plus doption :-) sa gueri vite :-) et je chaufferai pas ma ferrari avant 23 aout  :(:(:(:(:( perte de permis bahoou  :(:(:(  donc pu presser pour la ferrari  meme fuck ferrari  et go voyage au plus sacrant avant  jpuisse pu de lete  go sagnenay  pour seux qui veule des piece  dans se coin faites signe  jva surment dans  le coin de labaie vendredi et samedi prochain  yananiche  time :-)

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #301 le: Mai 11, 2013, 02:04:33 am »
Nouveau projet :-) hors serie :-) jremonte  ma bicyclette avec un moteur 80cc jlavais deja mais toujours briser  jmen refais un plus solide pour passer lete sans permis  sa prends sa :/ toute  un ete a sentir lhuile 2 temps mais javoue  plaisant a conduire :-) quand tu ni est pas obliger les jours de pluie ou neige  son platte deja  vecu cette experience pour sa  jai se bicycle de jolie photo bientot ahahah :-)

benoitmalenfant

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1074
Re : enfin a maison
« Réponse #302 le: Mai 11, 2013, 02:07:15 am »
Comment t'as perdu ton permis? Trop de caoutchouc brûlé sur les coins de rue?
Ben
84 DGP Prototype #1
84 Indy #1863
88 GT

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Re : enfin a maison
« Réponse #303 le: Mai 11, 2013, 02:22:29 am »
Comment t'as perdu ton permis? Trop de caoutchouc brûlé sur les coins de rue?


Accumulation de 15 point  de toute les sortes  mon sho  et celica  mon couter chere cest tres rare  jbrule des pneus sa larrive  lorsque je sais que jvais les changer ou jessais un nouveau chars deja deux pneus prevu pour la ferrari le 23 aout :-) son craquer trop dangereux pour rouler avec et son neuf alors  jvais les bruler sur piste et mamuser  comme un fou apres trois mois la ferrari  va i ecoper mais  elle sera clinne cut jai trois mois  pour la mettre parfaites jai pu la pression detre pret  maintenant ya les voisin mais i mangeron bip bip bip  la   jprends sa relaxe et me prepare a tout sa

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #304 le: Mai 12, 2013, 22:58:34 pm »
Bon  jmarche  enfin  journee  productive un peu  radio poser dans cavalier une mechante shite tout demancher le dash

Et ma zezette a pedale est remonter a neuf jai acheter un nouveau moteur a matin et cest deja poser et fonctionnel reste a renforcir les coin faible :-) un ti 80cc pour me trainner cette ete :-)

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #305 le: Mai 21, 2013, 20:51:45 pm »
Un  semblant  daction  today  mais  a  minute  jveux faire dequoi  jme blesse  malade  ou autre fucking shite de raison de mer....jmen suis refais mal  au pied  mais  ma tite 2m4  est de retour a la maison la  je fuckink shite pu  rien jpense  meme pu  a faire dequoi repos  pus repis  pis repos mer  jvois que mon karma  changer  et que jpuisse sortir  sans perde  tout mes membre jpensserai  a petre  recommencer mon projet le pire  cri...  De mois  de ma  vie  que  dla  shite ntanner  en. ?............... Sans comter  cette ordi  de merd  qui contribu  a me faire chier   bonne  semaines  guysssss   jva  aller ou plutot  essayer de dormir car meme sa  su pas capable  avec ma fuc. ?... Bronchite :(:(:(:(

Jvous  reviens en forme et avec de jolie photo   

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #306 le: Mai 21, 2013, 22:22:22 pm »
Jme pose  une question mon cradel 84 a un mini  shock pas mon 86? ??? Jai vue sa hier et la jmaprete a changer le moteur un de c  4 jveux poser mon bloc moteur du 86  avec la tete 84   mais  jme demande si jva avoir du trouble  pour les indiference genre mini shock filtre huile positionner differament  support alternateur  ou autre  jai peur  di avoir du trouble. ?..

Et jme demandais aussi  ma mauvaise compression  peu elle venir  simplement  de mes perte dhuile  de partout  car jlai pris aujourdhui autoroute un bon boute pis il vire comme une bille il a ete numero un  jusqua c nous  jlai monter un peu voir si yetais prime  et tres prime pour ses 93 force i repond tres bien au demande. ?.

Tk  cest le prochain  apres ma ferrari  lui  sera  pas long  un  moteur  une graisse  et cest pret  ya pas de rouille a sabler mais  mon toit  poursouffle a faire  un  de c jours

benoitmalenfant

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1074
Re : enfin a maison
« Réponse #307 le: Mai 22, 2013, 16:08:49 pm »
Jme pose  une question mon cradel 84 a un mini  shock pas mon 86? ??? Jai vue sa hier et la jmaprete a changer le moteur un de c  4 jveux poser mon bloc moteur du 86  avec la tete 84   mais  jme demande si jva avoir du trouble  pour les indiference genre mini shock filtre huile positionner differament  support alternateur  ou autre  jai peur  di avoir du trouble. ?..

Pas sur de voir ce dont tu parle? Où exactement tu vois un mini-shock? Je vais vérifier sur ma Indy ce soir?

Citer
Et jme demandais aussi  ma mauvaise compression  peu elle venir  simplement  de mes perte dhuile  de partout  car jlai pris aujourdhui autoroute un bon boute pis il vire comme une bille il a ete numero un  jusqua c nous  jlai monter un peu voir si yetais prime  et tres prime pour ses 93 force i repond tres bien au demande. ?.

La perte de compression ne peut venir d'ailleur que du cylindre ou la tête, où la compression se fait. Ca peut être un problème de gasket de tête, de valve etc, mais si tu perds de l'huile d'ailleurs, je vois mal comment ce serait connecté avec la compression.

D'Où perds-tu de l'huile?
Ben
84 DGP Prototype #1
84 Indy #1863
88 GT

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #308 le: Mai 22, 2013, 17:27:01 pm »
Je sais  pas trop coter craink coule tellement et tombe  sur ma strappe  mon moteur  est  beurrer a grandeur  jai pas trop taponner se chars  jviens  dla  rramener  c nous mais  su loader  encore avec ferrari cavalier  et ma zezette a pedale 

Et le mini shock est situer a lavant du cradel et amorti le moteur

Jai limpression  jva finir par etre obliger de garder le bloc du 84  et le refaire 

Ya le filtre a lhuile aussi positionner autrement  et avec  le 84  sa risque  dacrocher lalternateur

benoitmalenfant

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1074
Re : enfin a maison
« Réponse #309 le: Mai 22, 2013, 20:40:35 pm »
Je viens de regarder ma Indy (je ne l'ai pas montée, mais regarder par en dessous du mieux que je pouvais) et je ne suis pas capable de voir à quoi tu fais référence.

Voici le diagramme des supports pour 84:



Pour l'alternateur, je sais qu'il y a une bracket différente pour 84-86 vs 87-88 mais je savais pas que le filtre était ailleurs?



Ben
84 DGP Prototype #1
84 Indy #1863
88 GT

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #310 le: Mai 22, 2013, 20:51:19 pm »
Le filtre  est a meme place  sauf a la vertical au lieu  dorizotal  jvais  essayer  de prendre  des photo  demain

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #311 le: Mai 28, 2013, 12:00:09 pm »
Voici  mes cradel 84 et 86 ji comprends rien selon danyel  il son pas de la meme grandeur 84 &86  mais jais mesurer et son identique? ???? La seule difference est le mini shock  je lai poser le voici? ?????????

Danyel

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1034
Re : enfin a maison
« Réponse #312 le: Mai 28, 2013, 12:08:33 pm »
On m'avait induit en erreur la difference est les emplacement des support moteur et transmission

Danyel

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Re : enfin a maison
« Réponse #313 le: Mai 28, 2013, 12:51:58 pm »
On m'avait induit en erreur la difference est les emplacement des support moteur et transmission

Danyel

Meme  la son toute pareil au meme place toute est identique  sauf quon ajoute le mini shock  mais  les trou pour le shock son aussi present

benoitmalenfant

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1074
Re : enfin a maison
« Réponse #314 le: Mai 28, 2013, 19:09:17 pm »
Voici  mes cradel 84 et 86 ji comprends rien selon danyel  il son pas de la meme grandeur 84 &86  mais jais mesurer et son identique? ???? La seule difference est le mini shock  je lai poser le voici? ?????????

Ca ressemble étrangement a un bracket pour une des transmissions 4-vit manuelle mais il est pas au bon endroit pour que ce soit ca... Te rappelles-tu après quoi il était fixé? J'arrive pas a trouver cette piece dans le P22, peut-être que c'est un bidule-patente mit là par l'ancien proprio pour autre chose?
Ben
84 DGP Prototype #1
84 Indy #1863
88 GT