Auteur Sujet: enfin a maison  (Lu 99856 fois)

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
enfin a maison
« le: Décembre 31, 2012, 20:10:58 pm »
fiero 3.8 debut de projet ouffffff commence a avoir du projet moi la :-) un 2m4 un 3.8 pis une ferrari  anner bien remplie deja plus un ti cavalier avec sa mega luck que jai eu :-)

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #1 le: Janvier 14, 2013, 17:17:37 pm »
Ayoye  jviens dessayer mon nouveau fiero 3.8 holy  shite que c pas un 2.5  cest  violent en  sale  jimagine pas super charge sa doit toute arracher entk  jadore le son et sa violence  cest  decider ma ferrari  serra modifier avec lassistance de vous tous et danyel :-) est manuel  se qui me complique  la tache jne sais pas trop quoi mettre  jveux dequoi daussi simple que mon 3.8 moteur et transmission buik direct dans le trou pas  de fitallage   de transmission quel model serais possible  et interressant moteur et transmission pas de fitallage a installer dans ma ferrari manuel:-)

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : enfin a maison
« Réponse #2 le: Janvier 14, 2013, 17:43:40 pm »
Tu peux mettre un 4.9 avec la transmission automatique de Cadillac aussi

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Re : enfin a maison
« Réponse #3 le: Janvier 14, 2013, 17:59:16 pm »
Tu peux mettre un 4.9 avec la transmission automatique de Cadillac aussi

Est manuel et dois rester manuel

Bagnard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1177
Re : enfin a maison
« Réponse #4 le: Janvier 14, 2013, 19:28:29 pm »
Moi, si j'aurais une Ferrari comme toi ce serait un moteur LS4 avec une transmission F40.
Sauf erreur le LS4 donne autour de 305 hp et la transmission F40 est manuelle à 6 vitesses.

En effectuant cela, tu devras penser à te mettre un upgrade sur les freins. Un kit de corvette ou brembo. Mais sur une Ferrari ce serait rien de moins que du Brembo.

As-tu des photos de ta Ferrari?
« Modifié: Janvier 14, 2013, 19:34:15 pm par Bagnard »

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : enfin a maison
« Réponse #5 le: Janvier 14, 2013, 20:59:06 pm »



Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Re : enfin a maison
« Réponse #6 le: Janvier 14, 2013, 23:12:20 pm »
Moi, si j'aurais une Ferrari comme toi ce serait un moteur LS4 avec une transmission F40.
Sauf erreur le LS4 donne autour de 305 hp et la transmission F40 est manuelle à 6 vitesses.

En effectuant cela, tu devras penser à te mettre un upgrade sur les freins. Un kit de corvette ou brembo. Mais sur une Ferrari ce serait rien de moins que du Brembo.

As-tu des photos de ta Ferrari?

Jgarde  cette option  en note  tres interessant  mais surment $$$$  et compliquer  ya  la  g6  aussi jcrois quon peux mettre

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #7 le: Janvier 14, 2013, 23:14:57 pm »
Photo  trop grosse :(?????  en tk  elle son ici  cherche ferrari joquebec

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #8 le: Janvier 14, 2013, 23:29:09 pm »
Pontiac g6 minteresse jcrois est til facile peux tu mettre so  moteur avec sa transmission ordi et toute la  transmission  fite telle avec  mes cardant fiero  que doije modifier  g6 a date  est le gagnant  sil fite  bien et  que  jtrouve  pas mieux et pas chere  comme  g6

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #9 le: Janvier 15, 2013, 00:23:09 am »
Ya rien  de manuel  ls4 5.3 et tout les autre aussi  son rare manuel jaurrais  un moteur et transmission f40 pas chere mais sans lauto et coter fillage  su pourrie :(  et faux   un ordi pour gerer le moteur et la transmission six vitesse mechant casse tete jvais  mijoter sa nacheter un deja monter reste une option cest un projet pour cette ete  su pas presser mais jdois savoir un peux ou aller savoir quoi magaziner? ????

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #10 le: Janvier 16, 2013, 22:15:37 pm »
Jviens de voir le prix de la transmission f40   neuve  vraiment impressionnner ji crois pas  400 $ tres motiver transmissionn trouver  reste a me trouver un moteur jai besoin de conseil la su un batteux dauto jva le torcher a mort quel moteur jmes 5.7  ou 5.3 ou3.8 super charge ou autre je sais que 5.3 fite direct sur la transmission mais es til asser toff  tk jattends lavis   de pro :-)

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : enfin a maison
« Réponse #11 le: Janvier 16, 2013, 22:42:55 pm »
N'oublie pas que pour installer la F40 ça va te coûter pas loin de 2000$ et ça ne se fait pas simplement.

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Re : enfin a maison
« Réponse #12 le: Janvier 16, 2013, 23:05:34 pm »
N'oublie pas que pour installer la F40 ça va te coûter pas loin de 2000$ et ça ne se fait pas simplement.


Pourquoi  2000

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Re : enfin a maison
« Réponse #13 le: Janvier 16, 2013, 23:08:00 pm »
Moi, si j'aurais une Ferrari comme toi ce serait un moteur LS4 avec une transmission F40.
Sauf erreur le LS4 donne autour de 305 hp et la transmission F40 est manuelle à 6 vitesses.

En effectuant cela, tu devras penser à te mettre un upgrade sur les freins. Un kit de corvette ou brembo. Mais sur une Ferrari ce serait rien de moins que du Brembo.

As-tu des photos de ta Ferrari?

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : enfin a maison
« Réponse #14 le: Janvier 17, 2013, 07:07:27 am »
Pourquoi 2000$ ? parce que tu as besoin de :

Shaft de transmission gauche de longueur Custom
Shaft de transmission droite de longueur Custom
Support d'axe droit sur bearing
Clutch
Flywheel
Adaptateur pour la Ligne de clutch
2 x pattes de transmission
Bracket sur transmission  pour les cables de shifter
Shaft intermédiaire de transmission de G6
2 shafts de transmission d'une G6
Check valve de clutch d'une G6
Module Dakota Digital SGI-5 pour le speedomètre
Shifter 4 vitesses modifié d'une Fiero
2 cables de shifter de Fiero

V8archie vend un kit "Master" pour 3751 $ et "Économy" à 1 724$ mais il y manque plusieurs morceaux.

et sans doute une demi-douzaine d'autres petits bidules en plus de beaucoup de temps.

C'est pas un swap facile ni peu cher.