Auteur Sujet: enfin a maison  (Lu 99844 fois)

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Re : enfin a maison
« Réponse #30 le: Janvier 19, 2013, 21:04:52 pm »
Attend au printemps, Danyel va vendre son kit

??????

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : enfin a maison
« Réponse #31 le: Janvier 19, 2013, 22:59:18 pm »
Danyel devrait vendre son V8 350 à carbu avec une manuelle 4 vitesses.

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #32 le: Janvier 31, 2013, 12:31:26 pm »
Bon  la semaines passer  ligne a transmission complete la  ligne a brake  complette et en fesant sa  jai decider denlever tout  le plastic voir  se que sa lair en dessous et aider a plier mes tuyaux   belle  job  a pluie :/

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Re : enfin a maison
« Réponse #33 le: Janvier 31, 2013, 18:44:30 pm »
Bon  la semaines passer  ligne a transmission complete la  ligne a brake  complette et en fesant sa  jai decider denlever tout  le plastic voir  se que sa lair en dessous et aider a plier mes tuyaux   belle  job  a pluie :/

Ma gt est plus propre que jpenssais jai toute enlever le plastic jmattendais a beaucoup de rouille et non meme pas juste quelque petit spot ou les vises sa va etre vite fais :) et pas  facile reformer la tuyauterie comme dorigine avec  tout  le gossage jva navoir pour deux jours petre  plus  avec les tant qua i etre :) apres jdefais tout le devant et repeinture en neuf jva avoir besoin dun toit donc avec tout sque jai besoin  sa me prends un autre fiero

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #34 le: Février 03, 2013, 03:53:52 am »
Gt de jours   ferrari de nuit  beaucoup  de boulot dici le printemps  jva terminer les brake de la gt demain cette nuit je suis sur cette grille  beaucoup  de job  pour un simple grille  jessaisn  di mettre une photo

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #35 le: Février 03, 2013, 03:56:21 am »
Test

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Re : enfin a maison
« Réponse #36 le: Février 03, 2013, 03:58:04 am »
Test

Bon ya fallu je baisse ma resolution mais  jai reussi a mettre une photo:-) bien  dautre a venir

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #37 le: Février 03, 2013, 23:03:07 pm »
Dla misere avec mes brake je trouvais pas les meme fiting de ose jai du les fabrique et la mes deux bider arriere son peter de belle heure de plaisir a sortir sa de la et retrouver ou jai mis mes tourne a gauche

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #38 le: Février 04, 2013, 08:21:01 am »
Bon ben tan qua i etre reconditionne les galliper 4  pour  en faire un   les bon caouthchou son rare

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : enfin a maison
« Réponse #39 le: Février 04, 2013, 18:13:59 pm »
Les kits pour rebâtir les caliper des 84-87 ne sont pas difficiles à trouver habituellement. Au pire FieroStore en ont.




Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Re : enfin a maison
« Réponse #40 le: Février 04, 2013, 19:35:15 pm »
Les kits pour rebâtir les caliper des 84-87 ne sont pas difficiles à trouver habituellement. Au pire FieroStore en ont.






Su equiper pas pire en piece jai 17 galliper trois fiero il me faux 12 GALLIper top shappe je devrais i arriver  pis danyel reste pas loin de chez moi :)

stst

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 486
Re : enfin a maison
« Réponse #41 le: Février 04, 2013, 22:23:17 pm »
Sinon un rebuilt chez napa ne coute pas très cher sa revient environs 40$ avec ton core... Fadrait je regarde ma facture pour être bien certain mais ce n'était pas cher. Sur le mien je les ai tous changé.

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Re : enfin a maison
« Réponse #42 le: Février 04, 2013, 23:15:02 pm »
Sinon un rebuilt chez napa ne coute pas très cher sa revient environs 40$ avec ton core... Fadrait je regarde ma facture pour être bien certain mais ce n'était pas cher. Sur le mien je les ai tous changé.

A pars le trouble denlever mes bider mes galliper son aussi neuf que si jler prends reconditionner jlai ai demancher au complet et jles refais mes gallipper etais bon  mais la il seront tres bon jai no money pour linstant et les chose neuve  vont toute sur la ferrari faux  ben  jpasse mes piece  :)

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #43 le: Février 05, 2013, 05:36:01 am »
Pis ltrouble des pinnes jva les avoir payer  mes gallipper  ceux  qui me restais  etais maganer ma la  c fais reste a les poser esperon que mon brake a bras nest pas jamer  mais  cest beau rever :)

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : enfin a maison
« Réponse #44 le: Février 05, 2013, 06:57:32 am »
Défait tes câbles de frein à main, mets les debout et fait pénétré du WD-40 ou du loose-nut régulièrement jusqu'à ce que ça dégoutte en bas. Ça peut  prendre quelques jours des fois

Ça va les déjammer.

Une fois déjammer fait pénétrer de l'huile genre 10-30 avec la même recette.