Auteur Sujet: enfin a maison  (Lu 100303 fois)

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Re : enfin a maison
« Réponse #315 le: Mai 28, 2013, 22:08:00 pm »
Voici  mes cradel 84 et 86 ji comprends rien selon danyel  il son pas de la meme grandeur 84 &86  mais jais mesurer et son identique? ???? La seule difference est le mini shock  je lai poser le voici? ?????????

Ca ressemble étrangement a un bracket pour une des transmissions 4-vit manuelle mais il est pas au bon endroit pour que ce soit ca... Te rappelles-tu après quoi il était fixé? J'arrive pas a trouver cette piece dans le P22, peut-être que c'est un bidule-patente mit là par l'ancien proprio pour autre chose?

C du coter moteur et ses pas un rajout  jen ai vue sur dautre et jcrois je lai sur ma gt 87 aussi

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : enfin a maison
« Réponse #316 le: Mai 29, 2013, 06:54:32 am »
Ça ne serait pas  la bracket du bas du mini-shock pour le moteur?

En passant la différence entre un cradle 84 et les autres c'est la provision pour le V6 qui consiste en la plaque sous la partie avant du moteur.

Fitzback

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 977
  • Pourquoi pas une 3 ieme?
Re : enfin a maison
« Réponse #317 le: Mai 30, 2013, 12:04:21 pm »
Salut,

         Tu n'aurais pas de trop des vis qui vont fixer les ailes extérieures, celle sur le dessus du châssis?


Merci,
1988 Formula rouge
1988 GT blanche

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Re : enfin a maison
« Réponse #318 le: Mai 30, 2013, 19:36:02 pm »
Salut,

         Tu n'aurais pas de trop des vis qui vont fixer les ailes extérieures, celle sur le dessus du châssis?


Merci,

Oui

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #319 le: Mai 30, 2013, 20:04:40 pm »
Jadore mon fan de taurus sho :-):-):-)

benoitmalenfant

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1074
Re : enfin a maison
« Réponse #320 le: Mai 30, 2013, 20:57:43 pm »
Jadore mon fan de taurus sho :-):-):-)

Sibole je croirais voir une photo de ma salle a manger (moins la fan du SHO). Mêmes couleures et même moulure rouge dans le centre.
Ben
84 DGP Prototype #1
84 Indy #1863
88 GT

Fitzback

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 977
  • Pourquoi pas une 3 ieme?
Re : Re : Re : enfin a maison
« Réponse #321 le: Mai 30, 2013, 23:14:22 pm »
Salut,

         Tu n'aurais pas de trop des vis qui vont fixer les ailes extérieures, celle sur le dessus du châssis?


Merci,

Oui

Super, car j'en ai cassé lors du démontage. Est-ce que tu pourrais m'en garder, je pourrais les récupérer lors de mon passage à Québec.
1988 Formula rouge
1988 GT blanche

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Re : Re : Re : enfin a maison
« Réponse #322 le: Mai 30, 2013, 23:27:42 pm »
Salut,

         Tu n'aurais pas de trop des vis qui vont fixer les ailes extérieures, celle sur le dessus du châssis?


Merci,

Oui

Super, car j'en ai cassé lors du démontage. Est-ce que tu pourrais m'en garder, je pourrais les récupérer lors de mon passage à Québec.

Pas  de trouble :-)

Fitzback

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 977
  • Pourquoi pas une 3 ieme?
Re : enfin a maison
« Réponse #323 le: Mai 30, 2013, 23:32:35 pm »
Merci! :)
1988 Formula rouge
1988 GT blanche

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Re : enfin a maison
« Réponse #324 le: Juin 01, 2013, 23:21:31 pm »
Jadore mon fan de taurus sho :-):-):-)

Sibole je croirais voir une photo de ma salle a manger (moins la fan du SHO). Mêmes couleures et même moulure rouge dans le centre.

Et  non  cest mon salon  ta  de jolie couleur  chez toi :-)

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #325 le: Juin 16, 2013, 14:03:57 pm »
Bon apres un arret  total  de plus dun mois jai repris mon projet ferrari jai fais mon coffre hier yavais une boss au fon c reparer et un ti peu de rouille sous la plaque de tole au fon c reparer reste un mini trou dans le coin en haut deriere le moteur a lair a boucher mais ma poter ses rempli deau jai du la jeter :(  jai commencer la modifiquation de mon entrer de gaz a finir et  bien du boulot encore pour la finir et 1500 @2000$ pour la finir  sa va etre long :( jjvais depasser deux ans avant de rouler avec deux ans en juillet shitttttt que jai hate  de rouler avec. .....a suivre :-)

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #326 le: Juin 19, 2013, 22:26:35 pm »
Yesss une porte  refaite et enligner :-) demain  lautre :-) avec petre quelque photo

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : enfin a maison
« Réponse #327 le: Juillet 14, 2013, 19:43:28 pm »
du  nouveau ?

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Re : enfin a maison
« Réponse #328 le: Juillet 16, 2013, 21:18:14 pm »
du  nouveau ?

Pas vraiment su au ralenti et il se peux que jmanque de fon pour la finir cette annee :(:(:( jai presque tout fini le roffe jarrive bientot a la finission reste une porte a ajuster ou refaire a ferme mal coller le bas de jupe arriere mon bumper arriere c les montagne ruse mon toit arriere coller reste a egaliser ma fibre renforcir toute mes coupe par linterieur ma ligne du bumper avant est trop large faudrais jreussise a coriger sa aussi plus coller bumper avant plus reparer coupe bas de jupe avant reparer dash coin casser etcetc etc finalement  i men  reste pas mal encore :( et tout les job que jai nommer son tres tres tres longue a faire et jai de la misere a egaliser les grande surface  pis le budget suis pas :(  jdevrais finir cette annee et probablement peinturer lans prochain a moins dun miracle jai trop a mettre  ses impenssable lumiere vale une fortune plus tout les crest collant plus peinture plus plaque plus aasurance oufffff:( c pas donner 

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #329 le: Août 03, 2013, 12:24:31 pm »
Bon   :-)deux coter de fini :-) yen reste juste 4 :-)