Puisque j'ai du temps de vacances, j'essaie de régler des détails sur l'auto.
Et cette histoire n'est toujours pas complètement réglée.
La gauge digitale fonctionne parfaitement, en tout temps, et depuis qu'elle est branchée. Donc ca c'est beau.
Le tachomètre d'origine par contre:
Quand j'ai sorti l'auto en mai dernier, il fonctionnait parfaitement, alors je pensais que tout était beau.
Mais maintenant, je dirais que c'est une fois sur cinq. Par exemple, ce matin je pars de chez moi et il fonctionne parfaitement (et en même temps que la digitale), et plus tard dans la journée il ne fonctionne plus.
Quand je dis qu'il ne fonctionne plus, je parle du même problème qu'avant (reste à 2000rpm, et baisse lorsque je donne du gaz...)
J'ai vérifié les connections à l'igntion coil: c'est beau.
Le tach filter à l'air beau aussi. Dans le doute je l'ai court-circuité, et ca n'a pas changé quoique ce soit.
Le oil pressure gauge d'origine fonctionne bien, donc son ground est bon, donc le ground du tachomètre est bon, non?
C'est bizarre que le tach d'origine fonctionne de temps en temps, non?
Des idées?
Capture d'écran du shop manuel 1986