Un module de Dakota Digital a dû être acheté pour «traduire» les signaux de l'ECM et du TCM pour le tableau de bord de la Fiero. Ce qui a été fait.
Avec beaucoup d'aide de Patrick, il a été installé, câblé et réglé, et le tout fonctionne maintenant très bien.
Je la conduis depuis maintenant deux mois, et je dois vous dire que c'est extraordinaire. L'investissement de temps et d'argent qu'on fait dans un tel swap en vaut vraiment la peine, avec tout le plaisir de conduite qu'on en retire par la suite. Les accélérations et les dépassements se font maintenant avec une aisance qui fait presque peur.
Il me reste maintenant à remonter toute la console centrale, qui avait été démontée pour s'occuper du filage du module de Dakota Digital. J'aimerais y intégrer un sélecteur de transmission sorti d'une Pontiac Grand Am 2005, qui comprend les modes PRND321 et non seulement PRND21 comme le sélecteur d'origine de la Fiero. J'aimerais aussi y intégrer le porte-gobelets de l'Oldsmobile Cutlass Ciera 1991 qui a été ma toute première voiture.
Enfin, il faudrait aussi que je me trouve des ressorts arrière de Fiero à V6, ou que je m'achète un kit de coilovers pour une Fiero à V6, car mes pauvres ressorts de Fiero à Duke sont écrasés en permanence par le poids du LZ4.