Souvient toi Luc, au mois de septembre, je t'ai écrit avant que tu démonte ton 4.9,
de prendre un "leak down test", pour voir ou se situe la fuite dans tes cylindres.
Tu peux en faire un encore, pour voir si c'est tes valves ou tes cylindres (ou rings).
Sinon Moi je reprendrais la compression après que le moteur aura fait quelques Kilos.
Les chiffres devrait changer je pense, après un peu de rodage. Tu n'as pas enlevé tes
pistons du bloc, peut-être quand netoyant tes cylindres, un peu de carbone ou débris
quelconque se loge sur la surface des rings, et empêche une bonne compresssion.
(légère fuite des rings)
Si non, bien tu auras seulement un léger problème, parce que le problème viendra de,
tes rings, qui sont un peu usé ou de petites rayures sur les paroies des cylindres.
(tes têtes sont refaite à neuf) et après quelques kilos devraient être étanche a 100%
si la job à été bien fait.
Yamacoco